J'ai un problème de batterie Iphone 3g

Fermé
Jahnou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 21:40
fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 19:25
Bonjour, j'ai un iphone 3g et il y a un moment de ça j'ai remarqué que la batterie ne me faisais plus la journée alors qu'au début oui. J'ai donc rempalcé la batterie. Il a marché nickel pendant plusieurs jours puis un soir il était déchargé j'étais fatiguée je me suis dis que je vais le mettre a charger le lendemain. Et le lendemain plus possible de le charger, alors je persiste puis il me refait des symptomes comme si la batterie est encore morte alros que je viens de le charger. Genre il ne s'allume que sur secteur, et il beugue, il s'éteint a chaque fois et il affiche 100% de batterie. & l'écran est rayé a certain moments. Je en comprends pas, la batterie est neuve. Si vous avez une solution je veux bien.
A voir également:

1 réponse

fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 6
21 août 2013 à 19:25
Bonjour, quand tu as changé ta batterie as tu bien vérifié quelle était de la même gamme que la tienne car tu as plusieurs modèles que se soit pour les 3G 3GS etc etc , si tu as pas fait attention ton soucis viens sans doute de la. J'ai eu ce soucis avec celui de ma femme et maintenant le problème est réglé.
En espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
0