IPhone perdu Audo - Dernière réponse le 10 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Nous avons perdu l’iPhone de mon fils mais il n’a pas mis en option le service de géolocalisation . Nous voudrions savoir s’il est perdu ou volé et le repérer . Savez vous comment faire svp ? Merci de votre aide Aude Configuration: iPhone / Safari 13.1.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, La fonctionnalité Localiser mon appareil est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé. Elle doit cependant avoir été activée avant la perte ou le vol. Apple ne propose aucun autre service permettant de suivre ou de repérer un appareil. Réponse 2 / 2 pedro83 merci de cette réponse. Le hic, c'était un Samsung, égaré .....un moyen chez ce constructeur? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, La fonctionnalité Localiser mon appareil est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé. Elle doit cependant avoir été activée avant la perte ou le vol. Apple ne propose aucun autre service permettant de suivre ou de repérer un appareil.
Réponse 2 / 2 pedro83 merci de cette réponse. Le hic, c'était un Samsung, égaré .....un moyen chez ce constructeur?