Code d’accès

Fermé
Shanna787 - 26 nov. 2020 à 19:05
bazfile Messages postés 56366 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 19:10
Bonjour,
J’ai un iPhone 6, je souhaite changer le mot de passe iCloud et lorsque je vais dans réglages pour changer le mot de passe il me demande le code d’accès de mon iPhone que je connais et lorsque je le saisis il ne me dit pas que le code est faux mais il me redemande de le saisir à nouveau sans arrêt sans passer à l’étape suivante pour modifier mon mot de passe, quelqu’un peut m’aider?



Configuration: iPhone / Chrome 74.0.3729.121
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56366 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
26 nov. 2020 à 19:10
Bonjour,
le mieux c'est de voir ça avec l'assistance d'Apple https://support.apple.com/fr-fr
0