Album iphone

Fermé
Moni-024 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 7/12/2013 à 15:58
fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 7 déc. 2013 à 16:54
Bonjour, j'avais cassé mon iphone 5 donc j'en avais racheté un autre à qqn et cette personne avait (je ne sais comment) réussi à créer un dossier photo en dessous des dossiers qu'on ne sait pas supprimer cad "Bibliothèque" et "Flux de photo" ... J'ai envie de supprimer le dossier qu'il a crée, pas moyen ! Y'a 4 vidéos dedans, même les vidéos une par une IMPOSSIBLE de les supprimer comment c'est possible? Comment je peux faire ? Merci !!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15159 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 5 108
7 déc. 2013 à 16:54
bonjour, pour le flux photo il faut aller dans Réglages puis Photos et appareil photo et désactiver " Mon flux de photos" un fenêtre s'ouvrira et en choisissant " Supprimer" cela effacera et supprimera "Mon flux de photo" de la bibliothèque.
Pour bibliothèque on ne peu rien faire, c'est normal, cela dit j'ai l'impression que l'iPhone 5 n'est pas a jour car avec la mise a jour ios 7 " bibliothèque n'existe plus.
Mais comme vous venez d'avoir l'iPhone il serai plus simple de le réinitialiser dans Réglages Général Réinitialiser pour retrouver l'iPhone comme s'il était neuf. De préférence le faire avec l'ancien propriétaire car le mot de passe iCloud peut être demander pour la réinitialisation.
0