Iphone 4 impossible à débloquer !

Fermé
Ceylan14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 17:11
mariam_ra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 18:46
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 sur le bon coin, bref je croyais qu'il était débloquer mais en faite il est bloquer orange apparemment, et je suis chez orange. J'ai une micro sim qui fonctionne qui que j'ai un iphone 3GS et ca fonctionne très bien dessus.

J'ai restauré l'iphone, mais en vain. ça ma marquer " impossible de déverouillé votre iphone " .
Ensuite on a réussi à aller sur le home, mais on ne peut pas ouvrir les applications ou quoi que se soit d'autre.
Pensez vous que le mobile peut être blacklister chez orange ?
Ou est ce un autre pb ?
Demain je compte aller voir orange pour changer ma sim au cas où et mon forfait ( j'ai un forfait origami Zen )
Pouvez vous m'aidez ?

P.S. : bien sur la vendeuse ne répond plus. Je ne vous conseille pas donc d'acheter à un pseudo nono ou gaelle. J'ai IOS 7 sur l'iphone. Et la dernière version d'itunes.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
7 déc. 2013 à 17:01
salut, je pense que l'iPhone est d'origine douteuse, il est surement bloqué et dans ce cas il n'y a plus rien a faire. Même orange ne fera rien, Rien ne prouve que la vendeuse sur le boncoin était propriétaire de l'iPhone.
Une question quand même, avez vous reçu la boite de l'iPhone ?
0
mariam_ra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 18:46
bnr
j'avais le meme probleme que vous je vous conseille de visiter ce site www.unlock-allphone.com bonne chance
0