Recherche d'une application qui protège les SMS et les photos

Fermé
Michael_Scofield Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 7 déc. 2013 à 19:30
Michael_Scofield Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 8 déc. 2013 à 14:12
Bonjour, je cherche une application qui protège les messages, les photos, ou n'importe quelle autre application sur ton iphone, par un mot de passe...je ne me rappelle plus de son nom...son logo est un cercle avec une croix dedans (vert et jaune). cet application te donne la possibilité de redémarrer le springboard ou redémarrer l'iphone quand tu essaies d'éteindre ce dernier. elle affiche aussi son logo juste à coté du niveau batterie. je veux connaitre son nom et merci.
A voir également:

2 réponses

Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 3
7 déc. 2013 à 19:45
Bonjour,

La seule application que je connaisse est KEEPSAFE.

Après celle-ci ne protège que les photos et pas les SMS il ne semble pas que son logo représente ce que tu décris. Mais on ne sait jamais.
Peut-être que tu t'en accomoderas ... Voilou ! x)

bien à toi
Adrien
0
Michael_Scofield Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 2
8 déc. 2013 à 14:12
Merci de ton aide Adrien, je ne crois pas que je pourrai m'accomoder avec une autre app :/ j'ai vraiment besoin de celle là
0