Pas de son en streaming sur iPad 2 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Je regarde des matchs de football sur live Tv mais il se trouve que je peut avoir l'image mais pas le son. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 benr75020 salut, Est-ce que tu as du son dans d'autre situation ? Par exemple si tu écoute de la musique ou autre ? Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, j'ai du son autrement dit. Mais j'ai télécharger Skyfire, et sa fonctionne bien ! Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 benr75020 salut, Est-ce que tu as du son dans d'autre situation ? Par exemple si tu écoute de la musique ou autre ? Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, j'ai du son autrement dit. Mais j'ai télécharger Skyfire, et sa fonctionne bien !
Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, j'ai du son autrement dit. Mais j'ai télécharger Skyfire, et sa fonctionne bien !