Les discussions

Gps ? iphone ? ou simple carte routière ?

Bonjour, à tous... Voilà : je dispose d'un iphone 3 (date de deux ou 3 ans et version ios "vieillote' : on ne peut mettre grand chose des apps que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Mise a jour

Bonjour, Merci pour la réponse Il me reste 367 mo est-ce suffisant? Que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Applications ne se téléchargent pas de l'appstore avec la wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 4S Ios 6.1, le problème c' que j'arrive pas à télécharger les applications sur Appstore avec ma connexion Wifi, mais se...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sergio75

Restauration

Bonjour après restauration je n arrive pas à utiliser mon i phone erreur 1015 j ai essayer beaucoup de façon et de manière mais toujours erreur 1015 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Sos mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, excusez moi mais.. Si j'ai perdu ma petite vise qui est en bas, est ce que ça peut jouer sur l'allumage de mon iphone !? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Comment transferer mes contacts de mon iphone4 sur mon iphone5 ?

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment je dois faire pour transferer mes contacts de mon iphone4 sur mon iphone5 ? j'ai d abord fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Comment actualiser mon nouveau mot de passe dans l' iphone?

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe dans gmail mais malheureusement mon iphone sur lequel j'ai un compte m'indique " impossible de releve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tyler93

Problème écran tactile

Bonjour, Je viens de refaire faire mon écran d'iPhone 3gs (qui était fissuré depuis au moins 4 mois) pour 39€ chez un réparateur. Je l'ai récupéré ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
atlant31

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone , le problème c'est que j'avais enlevée ma carte sim avant de le perdre , de quelle façon puis-je le localiser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Wenkster

Iphone

Bonjour à tous, Alors voilà le problème qui se présente aujourd'hui, je dois faire face à un terrible dilemme, qui peut sans doute vous semblez idi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Rebd06

Où acheter un abonnement pour iphone sans acheter le téléphone ?

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iPhone 4S. J'ai regardé d'occasion ou comme neuf sur internet et j'en ai vu des pas très cher. Certains sont ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
saldru71

Urgent mon ipad s'est etteint soudainement

 Résolu

Bonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazzy1656

Ipad app store

Bonjour, Ayant installé avec App store PAGES avec une adresse mail et mot de passe de mon fils, la semaine dernière, j'ai effectué mise à jour de mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Inès/

Ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir en version 5.1.1 ios, mais le problème c'est que des je fais ce qu'il faut iTunes se connecte a l'Apple store et me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Faire ses cartes de visite soi même sur ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Bonjour , Je voudrai savoir comment peut on faire une carte de visite soi même sur ipad ne pouvant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Petite chienne

Probleme entre deux iphones

Bonjour, Voila j ai un petit probleme d'iphoneS enfaite j ai mis a jour les iphones avec les denieres version IOS6.1 est je me retrouve avec tout ...

65 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Iphone verrouiller

Bonjour, mon fils de 8 ans a reussi je ne sais comment a verrouiller mon iphone et je ne peux plus l'utiliser besoin d'aide merci bcp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Comment passer de la version ios 4.2.1 a la version ios 4.3

Bonjour j'ai un Iphone 3G dont la version est 4.2.1 mais pour télécharger mes applications ce dernier me demande une version évoluer de mon iphone 3g ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
forever374

Traduction auto avec ipad

 Résolu

Bonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ndo31570

Probleme avec ios 6.1

Bonjour, Ben au cours d'une restauration a l'ios 6.1 j'ai eu l'erreur 29 ,c'est alors que mon iPhone passe en mode Recovery, c'est la que j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone sallument plus

Bonjour, mon iphone s allume plus et se revharge plus que faire ? urgent svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
juju845

Problème de déblocage d'iphone

Bonjour, J'ai fait exactement comme vous avez conseillé, 5sec power, 5sec home sans relacher ... Et quand je branche mon iphone sur mon pc il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Applications iphone 3 g

Bonjour, Je dispose actuellement d'un iPhone 3G de 8go, lorsque que je me connecte a app store et que e tente de télécharger une application l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Xx-Samia-xX

Impossible d'envoyer des sms!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un iPhone 3gs , jai fais une réinitialisation depuis impossible d'envoyer des sms, recevoir pas de problème merci a vous d'avance de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
débutant60

Ipad min

 Résolu

Bonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Panoramix.

Maj invisible iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iphone 3gs et celui ci m'indique qu'une mise à jour est disponible ( petit 1 sur l'icône appstore). Seulement quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
degoud

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3G reste bloqué sur l'écran de déverrouillage quand la batterie diminue à environ 50%. Quelqu'un serait m'aider ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 bloquer sur la pomme apple

 Résolu

Bonjour,moi aussi jai le meme probleme mon iphone 4 est bloquer sur la pomme d'apple si quelqun peut me renseigner comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
forever374

Comment me connecter avec mon iphone

Bonjour, comment me connecter sur mon IPhone Inscrit toujours connexion à ITunes store impossible Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sasalol21

Plus aucune video ne marche

Bonjour, J'ai un forfait 5go ipad et depuis peu je ne peux plus regarder les video sur internet et youtube pourtant je suis a 433 mo de conso dat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou

Aide pour lire un apercu sur ipad 2 recu par mail

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0pouvoir ouvrir une carte dromadaire sur ipad 2 qui ne sort qu en apercu en cliquant sur le lien j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lulaboo

Gros probleme de reseau et de 3g depuis ios 6.1

Bonjour, j'ai un ipho,e 4S depuis septembre tout neuf donc. Je suis chez free et tout allais parfaitement bien jamais un seul probleme, JAMAIS. J'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cocothenot

Enlever les rayures d'un ipad

Bonjour, J'ai quelques micro rayures sur mon iPad ,et je voudrai savoir si il y'a un moyen de les enlever ! Merci d'avance Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tho

Impossible de synchroniser ma musique

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone, et ca va me rendre dingue... Je n'avais pas de musique sur mon iphone, il y a 2 heures j'ai ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tho

App store marche plus

Bonjour, J'ai mon app store que ne marche pu depuis 3 jour il y'a que genius qui marche, c'est venu subitement j'ai 9 mise a jour a faire et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tho

Mails ?

Bonjour, ou sont nos mails envoyés sur iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
regcal

Iphone 3

Bonjour, comment je quitte le mode sans echec sur iPhone 3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Ipad pas chere

Bonjour, Savez vous ou je peux acheter un ipad moins chère que en magasin mais neuf? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Regis59

Aide pour acheter un iphone

Bonjour, si j'achete un iphone sur le bon coin, et qu'il est juste débloqué et pas désimloker j'aurais des ennuies ou tout fonctionnera ? quel est...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
iPhone

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone il neut trouve plus de réseaux Wi-Fi esceque il aurait quel q'un qui puisse m'aider S.V.P .

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
man vs dog

Mise a jour 6.1

Bonjour, j 'ai un iphone 4s et je voudrais faire la mise a jour 6.1 sur itunes mais le problème c'est que sa prend tu temps es que c'est le fait q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Regis59

Vlc streamers

Bonjour, je viens d'installer l'appli vlcstreamers sur mon ipad 1 , j'ai mis des films sur l'ipad, quand je vais dans le menu , pour voir si mes fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
platero

Convertir page web en pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment imprimer une page web en PDF. Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
platero

Comment supprimer un contact enregistré dans autre ?

Bonjour, par rapport au post : comment supprimer un contact enregistré dans autre ? j'essaie pleins de trucs rien ne marche. j'en ai marre, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster

Problème bouton power iphone 4s

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. récemment, j'ai cassé ma vitre d'Iphone 4S. J'ai donc décider de changer le bloc écran + vitr...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
theothers108

Iphone trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone 4 dans le métro sans carte sim. Il s'allume et marche mais je n'ai pas encore mis de sim pck je n'ai pas de micro-sim...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierrecastor

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moi-xx

Iphone 3 en rade

Bonjour, Mon iPhone 3 vient de tomber en rade. Je n'arrive plus à le rallumer. Y a t il une solution? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Mettre une musique en sonnerie

Bonjour, Je viens d'acquérir un I phone mais j'ai un soucis je ne parvient pas a mettre une musique en sonnerie d'appel grrr la musique et au format...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
etoile9430
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 49 997