Les discussions
Ios 4.2.1 iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g 4.1 , je souhaite télécharger la version 4.2.1 mais elle n'est plus disponible sur apple.fr , donc je l'ai télécharger su...
Ecran bloqué gris
Bonjour, J'ai un soucis je vous explique j'ai fais changer mon écran d'iPhone cela a été fait correctement. L'iPhone fonction sauf l'écran qui res...
Logiciel ios 5
Bonjour, j'ai du mal a télécharger l logiciel IOS 5 et du coup j px pa telecharger les apps gratuits veuillez maider svp Configuration: Wind...
La souvgarde complet de l'iphone sur le pc
Bonjour, ou je me trouve la souvgarde complet de l'iphone sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ipad 2
RésoluBonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...
Lire pdf
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 J'ai téléchargé l'application pdf reader mais je n'arrive pas à ouvrir des fichiers disponibles sur...
Appels skype sur iphone
Bonjour/bonsoir. Je vais essayer de faire vite, alors voilà je possède l'Iphone 5 et j'y aie installer l'appli Skype sauf que voilà je me suis rend...
Recuperation des données
Bonjour, après avoir mis ajour et restaurer un iPhone, j'ai perdu toutes les données, comment faire pour les recuperers Configuration: Windows ...
Probleme du vireb sur iphone4s
Bonjour, pourquoi j envoyer le cod de viber et il ne revien pas en fait j les active une fois apres j les desactive et maintenat je veux le r...
Iphone4 et buddy
Bonjour, je voudrais pairer mon iphone avec buddy supertooth Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 -- cordialement
Iphone et garantie
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...
Comment transférer les musiques du pc à l'iphone 5?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour mettre les musiques de l'ordinateur jusqu'à l'Iphone SVP ?? Merci
Comment crée un compte appstore sant carte bancaire
Bonjour, je veux savoure les étapes d'ouvrir Ou crée un compte AppStore sant carte bancaire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Probleme de connaixion
Bonjour, J'ai un iphone 3 et j ai un souci quand je mets ma carte sim free je peux pas me connecte sur internet c est ecrit chaque fois imposible ...
Iphone 4
Bonjour, le mien et neuf de 24h jamais tomber et il bug que doit je faire Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Musique se copie a chaque connection de itunes
Bonjour, depuis quelque temps , je m'aperçois que à chaque fois que je connecte mon iPhone sur mon PC , iTunes comme d'habitude fait la synchron...
Iphone en mode de récupération
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57IPHONE 3G 8G NOIR Je suis nouveaux sur ce forum et je vous demande votre aide :) Sa ...
Forfait m6 mobile pour iphone descend tt seul
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...
Recovery mode iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et depuis hier soir il est bloqué sur le logo '' iTunes + Cable USB '', mais iTunes ne détecte pas mon portable. Quand...
Activer mon iphone
Bonjour, Je n'arrive pas a réactiver mon Iphone. Je les brancher a mon ordinateur pour le charger et itune c'est afficher en me disant que je de...
Nono 75014
Bonjour, Je viens de bloquée mon i phon 4 . Qui est donc désactivez âpree avoir mis un mauvais code , plusieurs fois. Suit . Après avoir essayée d...
J'ai perdu tout mes contacts iphone3g sans avoir une autre copie
Bonjour, Bonjour, je cherche une solution, jai un iphone3g et j'ai perdu tout mes contacts important , j'ai jamais synchroniser mon iphone ave...
Ne parvient pas a mettre en route son iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en route mon iphone 4. Quand je l'allume il reagit par: "Résau indisponible veuiller configurer votre iphone via ...
Problème après restauration
Bonjour, J'ai acquis un iPhone d'occasion, je l'utilise comme iPod Touch et non comme téléphone, je ne possède pas de carte sim. Or, après avoir re...
I tune
Bonjour, je viens d avoir un i phone et je veux telecharger de la musique donc j ai telecharger i tune mais on me demande l identifiant mais quel iden...
J ch version 5 pour iphone 3gs
Bonjour, j arive pas a metre la version 5 pour mon iphone 3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion wap
Bonjour, voilà j'ai un iphone depuis peu et je suis à sfr, j'ai des connexion wap très régulièrement. Pourtant je ne me connecte pas. merci de...
Iphone desactive
Bonjour, mon frere a desactive mon iphone grace a un mauvais code Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Problemes synchro musique iphone 3gs
Bonjour, Je possede un iphone 3GS et j'essaie en vain de transferer ma musique de mon ordinateur dessus. Mon ordinateur reconnait mon iphone norma...
Iphone 3
Bonjour, J'ai un iphone 3g 16 giga il y a longtemps qui est à l'arrét Quand je l'est récuperer il a du mal à charger,à la fin il est allumé,mais ...
Recherche application vidéo
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application que j'utilisais il y a deux ans sur mon 3GS dont j'ai perdu le nom. Enfait c'est une application v...
Iphone bloquer
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai fais effacer contenu et réglages et depuis lors mon iphone est bloqué sur la pomme. Configuration: Mac OS ...
Activation de iphone 3gs
Bonjour, je restauré mon iphone et puis je ne sais pas comment faire l'activation ...
Mon iphone ne peut pas être activer avec ma carte sim
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 en australie, et quand j'ai essayer de mettre ma carte SIM de mon opérateur calédonien pour activer l'iphone, l'ipho...
Apple store
RésoluBonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...
Mon iphone4 ne sonne plus
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 4 ne sonne plus quand j'ai un appel, des sms, ... J'ai regardez dans le multitache mais tout est a fond mais...
Problème avec desimlock aidez moi svp
Bonjour, alors je vous expose les faits, j'ai tenté de desimlocker seule mon iphone mais je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Après cela, ...
Iphone3gs bloqué sur la pomme
Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur la pomme j'ai procèdé a vos suggestions mais quand je me connecte a itunes et que jéeffectue les manipulations ...
Au secours tout perdu (surtout toutes mes photos ;( )
RésoluBonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...
Mise à jour ios 6
Bonjour, j'ai débuter l'installation de la mise à jour de mon iphone 4 par l'intermédiaire d'itunes, on me demande de le restaurer, n'ayant aucune a...
Trace jaune et bulle iphone4
Bonjour, comme le titre le dit, j'ai depuis environs 3 mois une trace jaune et une petite bulle qui s'est formée a l'intérieur de l'écran de mon i...
Iphone 4s problème de réseau
Bonjour à tous, j'ai acheté un iPhone 4s en toute l'égalité. Il marcher très bien jusqu'a ce que je mette ma puce à l'intérieur. lorsque j'ai mit ma p...
Beug ipad
Bonjour, mon ipad a bloqué... Il y a un écran noir avec le logo d' itunes et en dessous une fiche usb. Qu'est ce que je dois faire? Sachant que je ne ...
Code wifi orange
Bonjour, je rentre mon mot de passe de connection wifi orange pour me connecter au wifi sur mon iphone. Malheureusement le code fourni est composé d...
Transférer une pièce jointe trop lourde de mon ipad sur mon mac
Bonjour, Comment passer une conversation enregistrée avec mon iPad sur mon mac, quand l'iPad refuse de la transmettre par mail parce qu'elle est tr...
Iclener
Bonjour, moi j'ai installer iclener sur moi iphone 4 et tout me petit probleme d'icone distaru a etait regler en fesant un petit nettoyage avec ...
Je ne sais où insérer les paramètres internet sur mon iphone 5
Bonjour, Pourriez-vous m'assister, car je ne sais plus me connecter avec mon iPhone 5 sur internet, alors que je le faisais il y a quelque jours. ...
Youtube sur l'iphone
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans ...
Ios 4.1
Bonjour, J'ai Un Iphone 3g 8 Gb version 4.1 (8B117) quand je veux télécharger des logiciel on me dit ios 4.3 je veux lui faire une Mise a jour est ce ...
Bonjour pas de code
Bonjour, il ne reconnais plus mon code pin Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0