IPhone 4: problème micro et son

Prag44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prag44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Gros souci avec mon iPhone, depuis quelques jours je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels car la qualité de la communication est catastrophique. De mon côté, je n'entends que des grésillements, impossible de comprendre quoi que ce soit, et mon interlocuteur ne m'entend pas du tout.

Ce qui est bizarre, c'est que ce problème ne concerne que la téléphonie. Si j'utilise skype écouteur, micro, haut-parleur tout fonctionne parfaitement.

En raison de ce problème, mon opérateur m'a envoyé une nouvelle carte sim mais le problème reste le même après changement.

Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir le problème?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Prag44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
En fait, je l'ai fait de suite :). Tout marche parfaitement (micro et écouteur/haut-parleur) pour Skype en wifi et en 3G également. Par contre, pour la téléphonie des grésillements très très importantes et l'autre personne ne m'entend pas.
4
Churos2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ton problème est curieux ... Quand tu appelles via Skype ; wifi ou 3G ?
0
Prag44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Normalement, wifi mais c'est une très bonne remarque. Je vais tenter la 3G demain.
0