A voir également:
- IPhone qui s'allume et s'éteint sans raison
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Phènix 64
Messages postés
8990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
Modifié par Phènix 64 le 7/12/2013 à 22:16
Modifié par Phènix 64 le 7/12/2013 à 22:16
Bonsoir.
/!\ Attention , cette opération restaurera l' Iphone à son état d' usine. Tout document , photos , répertoire et autre seront perdus !
Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
/!\ Attention , cette opération restaurera l' Iphone à son état d' usine. Tout document , photos , répertoire et autre seront perdus !
Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
et ça un lien avec la carte sim??? (je m'informe parce que apple et moi ça fait deux )
Phènix 64
Messages postés
8990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 079
8 déc. 2013 à 08:27
8 déc. 2013 à 08:27
Je ne pense pas , je dirais que c' est plutôt une mise à jour qui a échouée , mais là , ce n' est que mon avis -)
As tu essayée la restauration comme indiqué ci dessus ?
As tu essayée la restauration comme indiqué ci dessus ?