Comment désactiver Internet sur IPHONE 3GS.
SPIROU54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kanna010 -
kanna010 -
Bonjour à tous,
Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS.
Vous savez bien que dans ce forfait, internet n'est pas compris dedans ( en tout cas pour moi).
Donc, je voudrais savoir comment faire pour désactiver internet sur mon I phone afin d'éviter de mauvaises surprises s'il vous plaît.
Si pour aller sur internet je me connecte en wifi , grâce à ma box sfr qui est chez moi , je devrais payer ou c'est gratuit ?
Après avoir pris toutes ces précautions, je devrais éviter le hors forfait les amis ?
Cordialement.
Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS.
Vous savez bien que dans ce forfait, internet n'est pas compris dedans ( en tout cas pour moi).
Donc, je voudrais savoir comment faire pour désactiver internet sur mon I phone afin d'éviter de mauvaises surprises s'il vous plaît.
Si pour aller sur internet je me connecte en wifi , grâce à ma box sfr qui est chez moi , je devrais payer ou c'est gratuit ?
Après avoir pris toutes ces précautions, je devrais éviter le hors forfait les amis ?
Cordialement.
A voir également:
- Comment désactiver Internet sur IPHONE 3GS.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Je ne connais pas l'iPhone, mais tu dois pouvoir désactiver le data en suivant ces conseils :
https://sites.google.com/site/telephonerenvacances/desactiver-les-fonctions-iphone-a-l-etranger
si tu te connectes en wifi, tu ne payeras pas vu que tu n'utilises pas ton forfait.
https://sites.google.com/site/telephonerenvacances/desactiver-les-fonctions-iphone-a-l-etranger
si tu te connectes en wifi, tu ne payeras pas vu que tu n'utilises pas ton forfait.
Donc d'après toi si je me connecte en wifi avec ma box SFR, je ne payerais pas ?
c'est comme si tu demandais si ça consommait de l'essence d'aller faire un footing :)