Comment désactiver Internet sur IPHONE 3GS.
SPIROU54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kanna010 -
kanna010 -
Bonjour à tous,
Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS.
Vous savez bien que dans ce forfait, internet n'est pas compris dedans ( en tout cas pour moi).
Donc, je voudrais savoir comment faire pour désactiver internet sur mon I phone afin d'éviter de mauvaises surprises s'il vous plaît.
Si pour aller sur internet je me connecte en wifi , grâce à ma box sfr qui est chez moi , je devrais payer ou c'est gratuit ?
Après avoir pris toutes ces précautions, je devrais éviter le hors forfait les amis ?
Cordialement.
Dernièrement je me suis engagé avec free mobile pour un forfait à 2euros avec un I phone 3GS.
Vous savez bien que dans ce forfait, internet n'est pas compris dedans ( en tout cas pour moi).
Donc, je voudrais savoir comment faire pour désactiver internet sur mon I phone afin d'éviter de mauvaises surprises s'il vous plaît.
Si pour aller sur internet je me connecte en wifi , grâce à ma box sfr qui est chez moi , je devrais payer ou c'est gratuit ?
Après avoir pris toutes ces précautions, je devrais éviter le hors forfait les amis ?
Cordialement.
2 réponses
-
Je ne connais pas l'iPhone, mais tu dois pouvoir désactiver le data en suivant ces conseils :
https://sites.google.com/site/telephonerenvacances/desactiver-les-fonctions-iphone-a-l-etranger
si tu te connectes en wifi, tu ne payeras pas vu que tu n'utilises pas ton forfait. -
merci pour le tuyau je suis chez Free depuis 1 mois et j'ai eue le même problème, mon forfait à 0 euros j'en ai eue pour près de 10 euros, encore merci