Contacts

Fermé
chichou40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 16:28
fred.ml Messages postés 15162 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 7 déc. 2013 à 18:02
Bonjour,j'ai sauvegardé toutes les données de mon iPhone sur mon Pc portable.
Comment fais pour récupérer la liste de mes contacts et l'imprimer.?
Y a t il possibilité d'installer ces contact sur un autre téléphone qu'un IPhone?
Merci de votre aide.
Cordialement
Chichou40

1 réponse

fred.ml Messages postés 15162 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 7/12/2013 à 18:03
bonjour, si vous avez sauvegardé les données de l'iPhone avec iTunes la sauvegarde n'est pas exploitable, on ne peut pas voir les contactes.
SI dans l'iPhone vous utilisez iCloud pour sauvegarder les contacts allez sur le site internet https://www.icloud.com/
identifiez vous avec l'identifiant Apple/iCloud, choisissez le répertoire, en bas a gauche cliqué sur la roue dentée puis "Tout sélectionner" puis imprimer.

A partir de l'iPhone on peut aussi envoyer un contact sur une adresse mail, mais il faut le faire pour chacun des contacts.

Autre solution, vous avez un iPhone et changez pour un Smartphone d'une autre marque tout en restant chez le même opérateur il est possible que l'opérateur propose une application pour sauvegarder le répertoire ( pour SFR c'est SFR sécurité)
téléchargé l'application sur l'iPhone, sauvegarder le répertoire, puis lorsque le nouveau Smartphone est en service télécharger la même application et restaurer le répertoire.
Si sur votre ordinateur vous avez Outlook ou Windows mail il suffit d'installer le logiciel d'Apple "Tableau de bord iCloud" renseigner votre identifiant iCloud et iCloud fusionnera le répertoire de l'iPhone avec Outlook ou Windows mail.
0