Impossible de me servir de l'iphone

Fermé
oxanagourcuff Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 01:17
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 11 janv. 2014 à 01:32
Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai acheté d'occasion, pour pouvoir le désimlocker j'ai besoin de mot de passe du compte Apple d'origine or son ancienne propriétaire ne le connais plus, y a t-il un moyen de changer ce mot de passe sans passer pas l'ancienne propriétaire ?
A voir également:

1 réponse

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
11 janv. 2014 à 01:32
Bonsoir,

tu as demandé la facture d'achat pour prouver qu'il n'as pas été volé ?

Si le vendeur ne peux pas te la fournir, c'est que c'est sûrement un vol.
Il est normal que tu ne puisse pas accéder au portable sans le mot de passe, et vu que c'est un produit Apple, tu risque de galérer ...

Le numéro IMEI est l'immatriculation du téléphone, donc si tu le ramène à la police ou la gendarmerie, ils pourront au moins le rendre au propriétaire. Ensuite la loi te permet de garder le téléphone si tu n'étais pas au courant du vol au moment de l'achat. tu ne pourras pas te faire rembourser mais tu pourras dénoncer le voleur (celui qui t'a vendu ce téléphone) qui, lui, devra rembourser le propriétaire.

Pour terminer, tu es ici sur un forum communautaire ou tu sollicites l'aide bénévole de personnes expérimentées qui savent écrire en français correct pour se faire comprendre par tous. Je t'invite donc à lire les règles de publication de ce forum et à respecter au moins les règles d'orthographe à l'avenir.

A bon entendeur, salut
Come29270

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0