Problème musique iphone

Fermé
Estebanksy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 20:10
Estebanksy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 23:01
Bonsoir, je suis nouveau sur Comment ça marche !

Je me suis inscris pour que quelqu'un puisse m'aider, je vous explique mon problème :

Je ne sais pas comment obtenir les images des artistes dans l'application musique de l'iphone.

( Pas les images de l'album )
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15156 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 5 108
8 janv. 2014 à 20:56
Salut, déjà il faut savoir que les musiques ou album que l'on ajoute manuellement avec iTunes ne peuvent pas obtenir l'image directement sur l'iPhone, seul les musiques acheté avec l'iPhone font apparaitre l'image.
Néanmoins iTunes sur ton ordinateur peut y remédier. Ouvre ta bibliothèque musicale dans iTunes de ton ordinateur, Fait un clic droit sur un album ou sur un titre et choisis Obtenir les illustrations de l'album, une fenêtre s'ouvre et reclic sur obtenir les illustrations de l'album.
Si iTunes ne trouve pas il faut passer par la méthode manuel.
Sur ton navigateur internet tape image suivie du nom de l'artiste, tu trouvera surement des images, clic sur l'image qui correspond a ta recherche pour la faire afficher en grand, puis fait un clic doit sur l'image et enregistre l'image dans ton ordinateur .
Retourne dans iTunes re fait un clic droit sur ta musique et choisis" Obtenir des informations" une fenêtre s'ouvre et choisis "Illustration" puis "Ajouter" indique ou tu as enregistré ton image , valide et normalement ton image apparaitra dans iTunes de ton ordinateur puis suffit de synchroniser ton appareil et l'image y apparaitra aussi. Moi c'est ce que je fais et cela fonctionne très bien.
0
Estebanksy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 22:36
Merci quand même pour ton aide mais ce n'est pas cela que je recherche ! :(

C'est l'image de l'artiste ! Je m'explique par cette image :

http://imagik.fr/view-rl/68100
0
fred.ml Messages postés 15156 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 5 108
8 janv. 2014 à 22:48
L'image qui s'affiche est toujours celle de l'album, la même que si tu avais acheté le cd en magasin. SI vraiment tu veux l'image du visage de l'artiste tu peux remplacer celle de l'album en procédant que je te l'ai écris ( charger l'image du visage manuellement et la placer dans iTunes)
0
Estebanksy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 23:01
D'accord vraiment merci à toi fred ! :)
0