Contrôle vocal
salome11.e
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de trouver un moyen de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone car il appelle sans arrêt les gens, lorsqu'il est dans ma poche et que le bouton principal reste appuyé pendant 3 secondes (c'est comme ça que l'on l'active), et parfois même des personne à l'étranger !!! Du coup ça revient cher et en plus mon iPhone se met à parler !! Alors svp aidez moi !!!!!! ??
J'essaie de trouver un moyen de désactiver le contrôle vocal de l'iPhone car il appelle sans arrêt les gens, lorsqu'il est dans ma poche et que le bouton principal reste appuyé pendant 3 secondes (c'est comme ça que l'on l'active), et parfois même des personne à l'étranger !!! Du coup ça revient cher et en plus mon iPhone se met à parler !! Alors svp aidez moi !!!!!! ??
A voir également:
- Contrôle vocal
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle vocal iphone qui s'active tout seul - Forum Accessoires & objets connectés
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Controle parental disney plus - Guide
2 réponses
salut, met un code de verrouillage ainsi même si le bouton reste appuyé dans ta poche il ne se passera rien.
salome11.e
C fait mais il appelle qd mm il parle et parfois au cinéma ou en rendez vou il parle qd mm !!!!! Il dit appel du (un n* de tel au pif) et sa appel
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
c'est vraiment bizarre, qu'as tu comme iPhone et quel IOS as tu?