Problème Wifi

Fermé
tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 7 janv. 2014 à 15:32
tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 8 janv. 2014 à 17:46
Bonjour,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de rejoindre mon réseau wifi avec mon Iphone. Il etait bien sur connecté depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter.
Du coup, constatant que je ne suis plus connecté je vais dans les reglages wifi et sélectionne le réseau.
Mon mot de passe étant assez simple je n'ai aucun problème a m'en souvenir.
Pourtant a chaque fois que je le rentre l'Iphone me demande de le rerentrer. Il ne dit pas qu'il est faux ou juste. L'écran mot de passe disaparait puis ré-apparait pour me redemander le mot de passe.

Si quelqu'un a la réponse a ce problème...
Merci d'avance

Loukas Faivre
A voir également:

1 réponse

tux00 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 3
8 janv. 2014 à 17:46
Quelqu'un pour m'aider ?

Petite précision je ne peux plus non plus me connecter au réseau de mon autre lieu de résidence.
Cette fois il ne redemande pas le mot de passe mais annonce juste qu'il est impossible de rejoindre le réseau.
0