Allumage iPhone en boucle

Fermé
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 9 janv. 2014 à 22:40
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 9 janv. 2014 à 23:50
Bonjour, ce matin mon iPhone c'est éteint tout seul sans aucune raison et depuis impossible à rallumer, lorsque que j'essai d'appuyer simultanément sur Power + Home sans brancher le téléphone sur secteur il ne réagit même pas, et lorsque je le branche et que je le fait j'ai le logo Apple qui apparait et qui disparait au bout de quelques secondes puis réapparait à nouveau et ainsi de suite.

Si je le passe en mode DFU il est reconnu par iTunes mais la restauration est impossible car il bloque sur "En attente de l'iPhone" et mon iPhone continue les redémarrage en boucle.

J'ai vraiment tout essayé je suis désespéré, j'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
9 janv. 2014 à 23:29
Bonjour,

Il existe 2 autres techniques (en plus de la restauration via itunes) qui pourraient t'aider si ton smartphone est jailbraeké.
Elles sont expliquées ici (en Anglais) https://www.iphonehacks.com/2013/02/fix-endless-reboot-loop-problem-jailbroken-iphone-ipad-ipod-touch.html

Sinon, au lieu de le mettre en mode DFU, tu peux le mettre en mode recovery (ce qui est presque la même manipulation sauf qu'à la fin on a un petit logo "connect to itunes" qui apparait sur l'écran) et de cette manière restaurer ton téléphone. (expliqué ici (en Anglais) https://support.apple.com/en-us/HT201263 )

Après, il est possible que ce soit du à un problème matériel (même si il n'est pas tombé ou autre...). S'il est encore sous garantie, ça vaut surement la peine de le ramener...
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
9 janv. 2014 à 23:50
Merci pour ta réponse, malheureusement mon iPhone n'est plus sou garantie, il s'agit d'un iPhone 4. Il n'as jamais été jailbreaké.
Pour le mode recovery j'ai réussi à le passer une fois mais j'ai eu un erreur 21 lors de la restauration (4005 en DFU), mais maintenant impossible de mettre l'iphone en mode recovery, je comprend vraiment rien.
0