Les discussions

Son sms iphone4

Bonjour, Je souhaite avoir d'autres sons sms sur un iphone 4. J'y suis arrivée pour les sonneries mais pas pour les sons SMS? Attention je n'y con...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
0549

Iphone 3gs mode recuperation bloqué

Bonjour, Mon iphone 3gs est bloqué en mode recupération. J'étais en train d'utiliser mon iphone normalement. Il a bugué. L'écran était allumé m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fab27

Mon eperateur est indisponuble sur mon iphone

Bonjour à tous svp aider moi j'a poser ma question mais personne ma répondue je voudrais une solution svp si quelqu'un save la solution de mmon problè...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
javad

Iphone 4s et sim chez freemobile

Bonjour, J'aimerais poser quelques questions qui me tracassent. Je me suis abonné au forfait 19,99 Chez free avec option portabilité. Je ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
freeman

Iphone 4 tombé dans la cuvette des toilettes

Bonjour à tous, alors j'ai un probleme, en effet il y a environ 1 mois j'ai fais tomber mon iphone 4 dans la cuvette des toilettes je l'es laisse se...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 verrouillé

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai acheté un iphone sur le bon coin et il se trouve que je n'ai pas le code pour le déverrouiller . J'ai bien essayé de le restaure...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaheil

Iphone 4s

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon iphone 4s sur mon pc windows vista, quand je connecte mon iphone au pc, j'ai une fenêtre qui me dit "cher...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Synchro "notes" entre iphone et outlook

 Fermé

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour synchroniser les "notes" et "tâches" entre l'iphone et outlook 2007 ?

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
The Game

Ipad

Bonjour, je souhaite acheter un ipad. Certains disent que ce n'est pas si terrible que ça. Moi, j'aimerai surtout l'utiliser pour un usage privé (...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annoncella

Perte de contact sur mon iphone

Bonjour, lors d'une synchronisation de mon iphone sur itune j'ai perdu tous mes contact en cliquand sur fusionné les contacts. je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gringo95

Iphones 3gs 16g problemes mise a jour 3.1.2

Bonjour, à tous j ai un problémes avec mon iphones j été connecter sur mon ordi avec mon iphone et apres avoir fait se ke jvoulais faire j ai debranch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Karam

Bouton iphone casser

Bonjour, voila depuis hier j'ai changer l'écran de mon iphone 3GS mais j'ai mal fais la manip et j'ai endommager le bouton rond. du coup je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Marc01

Code pour iphone 4s

Bonjour, je voudres savoire si il y avait une application pour mettre un code pour rentrer dans les sms repertoire et si possible mais pas ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sky16

Iphone3gs tombé dans l'eau

Bonjour, ma mère a fait tombé dans l'eau monn Iphone le 25 décembre.elle appelle MMA pour faire marcher son assurance,MMA demande un courrier qui ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
zabton

Ios 5 ne s'installe pas sur mon iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3GS, j'ai essaié de mettre la dernière version IOS 5 mais sa n'a pas marché comment pourais-je faire pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
k0k0

Iphone ne marche plus aprè réinisialisation

 Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai réinitialisé mon iphne tout va bien mai dèe que l'étape activation de l'iphone arrive il y a écrit "l'activation de votre iph...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
00lina00

Je veux programmer mon iphone

plutot bonsoir, voila j ai iphone 4 32g je l est acheté sans savoir qu il n est pas le vrai enfin de compte il s est avéré de fabrication chinoise. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kader chen

Iphone ne fonction pas aprè réinisialisation

bonjour, j'ai réinitialisé mon iphne tout va bien mai dèe que l'étape activation de l'iphone arrive il y a écrit "l'activation de votre iphone peut p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pc wifi

Restaurer les données sur un nouvel iphone

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S, je voudrais recuperer les données de mon ancien iphone 3gs afin de les transferer sur le 4s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4 et probleme de son

Bonjour, Bonjour, quand mon iphone est branché a une source externe ( cable jack relié a une chaine ) le son est bas ... ou pas comme il devr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tine222

Récupération des messages vocaux iphone

Bonjour, Je suis bien embêtée, dernièrement, sur mon Iphone, j'ai désactivé par erreur ma messagerie visuelle. Je l'ai donc réactivée mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nina

Bluetooth sur iphone 3gs

Bonjour, est il possible d'nevoyer des données ( music/videos) par bluetooth d'un Ipohone à un autre? comment fait on SVP Merci d'avance. bob ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Iphone

 Fermé

Bonjour, est-il possible de désimlocker un iphone desuite ?

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jojo31170

Configurer mail pour iphone 4

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire dans le forum, je n 'arrive pas à configurer Mail. Je suis sur Free mais mon abonnement de mobile est Orang...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
motep2

Iphone égaré

Bonjour, ma fille m a dit avoir égaré l ihone dans la neige peine perdue pour le retrouver elle dit que personne ne pourra utiliser l abonnemnt heure...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mauriceweb

Iphone 3 gs bloqué-effacer les contenus

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un Iphone 3 GS; il est débloqué et je l'ai testé chez le vendeur: marche normalement. en rentrant, j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hawaien88

Renseignement sur l'iphone 4s de free

Bonjour à tous, Voilà, je voudrai m'engager sur le forfait free. Seulement il est mentionné sur leur site internet que l'iphone 4S sera bientôt dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne repond plus

Bonjour, j'ai achet un iphone d'occasion sur EBAY la semaine dernière et la j'ai voulu me connecter à itunes pour faire une mise à jour. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
denstieven

Iphone 4s trobleme

 Résolu

Bonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free moblie iphone 4s quel prix ?

Bonjour, Xavier niel (fondateur de free) a annonce un forfait a 19.99 euro par mois et a aussi déclaré que l'iphone 4s serai Accessible pour 1 euro a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Expoter contact iphone vers sim??

Bonjour, Je viens de m acheter le wave 3 et j'aimerai expoter tous mes contacts de mon iphone vers ma carte sim pour l'instant malgrès mes re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hawaien88

Adaptateur casque micro pour iphone

Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bassu

Changement d'opérateur avec iphone 4

Bonsoir à tous, Je possède un Iphone 4 et j'ai un forfait Virgin. Seulement, j'aimerai changer d'opérateur pour aller vers FreeMobile, qui propose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zoulou33

Perte données iphone ios5

Bonsoir, Je vous explique ma situation : J'ai voulu faire la mise à jour ios5 mais j'ai rapidement regretté. Avant de faire cette ma, j'ai sau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
malik-75

Bouton silencieux de l'iphone hs

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer le son de l'envoie des sms (glissement) lorsque le bouton silencieux ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
benjamin

Iphone4s ou samsung galaxy s2 ?

Bonjour, (Yann, 17 ans) Alors voilà j'ai un Samsung Player ONE mais je veux optimisé pour un smartphone tel que l'iPhone4S ou le Samsung GSII sacha...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
YannAmazing

Iphone modification

Bonjour, voilà je me suis rendu compte que certaines personnes étaient parvenus à modifier le texte (initialement "Verouiller") qui apparaît dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Kisoda

Applications iphone disparues

Bonjour, J'ai réalisé non sans mal ce matin le passage à IOS 5 (plus de 4h !!!!) ... Malheureusement et après de nombreuses autres frayeurs !...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chandernagor75

Iphone 4s ou samsung galaxy 2

Bonjour, Suite au vol de mon iphone 4, je me suis trouvée devant un problème de synchronisation de mes contacts. La synchronisation de l'Iphone se...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cestpasgrave

Iphone et imprimante

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila je possede un iPhone 4 et une imprimante Epson Stylus Sx125, et ma question est simple : comment envoyer une impression de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
steven4440

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peut stocker comme photos, musiques et appli sur un iphone 4 8go...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zoulou33

Télécharger des applications iphone

Bonsoir tout le monde, je voudrais télécharger des applications gratuites iPhone mais sans passer par app store et je trouve pas de moyens ! un...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ASSASINS1994

Iphone ne fonctionne plus :(

Bonjour, Mon iphone ne fonctionne plus il ne marche plus du tout il ne veut meme pas se charger lecran reste noir et g essayé la manoeuvre touche de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Saaraah94

Probleme iphone bloqué

 Fermé

Bonjour à tous , Alors voila je sais qui doit i avoir beaucoup de personnes qui vous demande de l'aide mai mon problèmes deviens plutôt stressant !...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Iphone 3gs qui s'eteint en charge

Bonjour, mon iPhone 3gs 32gb s'est éteint car il n'avais plus de batterie il y a 2 semaine je l'ai mi en charge et impossible de le rallumer. J'ai réu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
poifish58

Soosh pour iphone 4

Bonjour, j ai un iphone 4 orange et je souhaiterai passer chez soosh la puce est elle compatible sans desimlockage ? d avance merci . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
-nicolas-

Question à propos de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai acheter un iphone 4 d'occasion bloqué orange, je suis chez virgin mobile cela fait partit de orange , j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de 3g sur mon iphone4 avec nrj mobile

Bonjour, En ce beaux matin, j'ai pu constater qu'il n'y avais plus de 3G à côté du nom de l'opérateur en haut sur mon I phone. J'ai désactiver, ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fullpowernow [xbox live]

Comment mettre un film sur iphone

Bonjour, g un iphone 4s mais j'arrive pas a mettre un film pourtant g deja fais convertir le film en mp4 et apres j'emmene ca sur le film du biblio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ASSASINS1994
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 49 945