Quel risque si je fas réinitiliser contenu et réglages Iphone5
Fermé
Douban
-
9 janv. 2014 à 11:58
Douban Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:34
Douban Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:34
A voir également:
- Si je réinitialise mon iphone je perd mes contact
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Contenu mms ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 9/01/2014 à 13:12
Modifié par fred.ml le 9/01/2014 à 13:12
Salut, OUI si tu utilises la fonction Réinitialisation du contenu et réglage l'iPhone s'effacera complètement, il sera comme neuf.
Douban
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 14:06
9 janv. 2014 à 14:06
heureusement je n'ai pas effacé, merci pour votre retour
Au fait, pourquoi j'ai posé cette question car dans menu général - Recherche Spotlight-quand il y'a messages cochées- il est possible avec cette fonction de visualiser des Sms effacés, comment peut-on faire qu'il n'y aucune trace des SMS définitivement
Si je décoche, oui, ça marche, mais mon IPhone certaines personnes peuvent le consulter à mon insu.
Au fait, pourquoi j'ai posé cette question car dans menu général - Recherche Spotlight-quand il y'a messages cochées- il est possible avec cette fonction de visualiser des Sms effacés, comment peut-on faire qu'il n'y aucune trace des SMS définitivement
Si je décoche, oui, ça marche, mais mon IPhone certaines personnes peuvent le consulter à mon insu.
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
10 janv. 2014 à 12:31
10 janv. 2014 à 12:31
salut, effectivement Spotlight retrouve des SMS même si on les à effacé, et comme tu le dis n'importe qui peut les lires à ton insu. Mais pour cela il suffit de mettre en place le code de verrouillage qui protège l'iPhone de ce genre de chose.
La réinitialisation efface tout l'iPhone mais cela ne veut pas dire que l'on perd tout puisque avec iTunes et iCloud on peut tout récupérer ( iTunes garde tous les fichiers média et iCloud garde, suivant sa configuration, les contacts, favoris internet) , il faudra bien sur tout remettre sans utiliser la sauvegarde de l'iPhone dans iTunes. Par contre on perdra tous les SMS.
La réinitialisation efface tout l'iPhone mais cela ne veut pas dire que l'on perd tout puisque avec iTunes et iCloud on peut tout récupérer ( iTunes garde tous les fichiers média et iCloud garde, suivant sa configuration, les contacts, favoris internet) , il faudra bien sur tout remettre sans utiliser la sauvegarde de l'iPhone dans iTunes. Par contre on perdra tous les SMS.
Douban
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 12:34
10 janv. 2014 à 12:34
Merci bcp