IPhone 4 ne s'allume plus

Viou01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'essaie de résoudre le problème du iPhone 4 à ma soeur et je ne sais plus quoi faire. Son cell ne répond plus, le mode DFU ne fonctionne pas (l'écran reste noir), j'ai essayé la restauration et l'ordinateur a fini par le reconnaître (j'ai eu la belle pomme d'Apple sur son iPhone s'allumer) et la restauration a débuté... pour ensuite me dire ''L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (4005).'' Bref, si vous avez des suggestions à me faire j'en serais bien heureuse ;)
A voir également:

4 réponses

edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Essaye de rester appuyer sur le bouton en haut qui verrouille et le bouton centrale en même temps un moment . Y a pas longtemps sa me la fai,t j'ai fait ça et c'est revenus
0
apple

vous devez appuyer sur le bouton centrale et sur le bouton " allumage" en meme temps et puis votre iPhone va s'allumer normalement
0
Viou01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c'est pour le mode DFU, chose que j'ai déjà essayé et sans résultat :( Mais merci d'avoir répondu.
0
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. il remarche
0