Probleme de connexion au game center

Fermé
Sofianebnz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:40
IndicatorFurious Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:45
Bonjour, j'ai 2 comptes apple, j'etais connecté sur un de mes compte et je me suis deconnecté du game center pour connecter avec le 2 eme compte mais quand j'entre mon mot de passe l'ipad me met les conditions générales d'utilisation et me propose de créer un nouveau surnom, comme si je venais de créer un nouveau compte game center mais j'aimera bien pouvoir recuperer mon compte
A voir également:

1 réponse

IndicatorFurious Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
Modifié par IndicatorFurious le 8/01/2014 à 18:45
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais visiblement Game Center te propose juste de changer ton surnom et pas ton compte. En gros tu garderas t'es amis, et tes records, tu changeras juste de surnom.
0