Iphone impossible a déverouiller, qui ne réponds plus

Fermé
Loupie147 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:20
Loupie147 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 22:23
Bonjour,

Mon Iphone 4s est tombé de mon canapé il y a 2jours, rien de très grave puisque la vitre n'a pas été endommagé.... jusqu'à hier soir je ne m'en étais pas vraiment servis. J'avais l'impression que le tactile ne répondait plus, impossible de déverouiller ou même de rentrer le code puisque je reste sur la page vérouiller avec plusieurs notifications... ce n'est pas ça visiblement puisque je peux en glissant de haut en bas "ouvrir" la page avec les notifications la date et tout et la fermer et de bas en haut le menu avec la lampe la musique et la luminosité etc mais pas la fermer. Je ne peux qu'ouvrir ces deux choses mais rien faire avec quand elles sont ouvertes. Le fond d'écran bouge quand je secous legerement l'écran mais ça s'arrête là... Impossible d'éteindre mon téléphone et il est chargé à 85%... Aidez moi je suis vraiment nulle dans ce domaine et il est urgent que je me reserve de mon telephone... merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
8 janv. 2014 à 21:31
Salut, possible que la chute de l'iPhone a quand même endommager le tactile même si la vitre n'est pas brisé. Fait ce teste prend un autre téléphone et appel l'iPhone et vois si tu peux décrocher l'appel. Si tu n'y arrives pas je te conseil dans un premier temps de faire une sauvegarde de l'iPhone avec iTunes.
SI le problème vient d'un bug provoqué par la chute tu peux forcer l'arrêt de l'iPhone. Appuie sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, l'iPhone devrait s'éteindre puis relâche les deux boutons en même temps, attend quelques secondes et rallume l'iPhone normalement. Mais attention, si ton tactile est défectueux tu ne pourra pas rentrer le code de déverrouillage mi le code Pin de la Sim mais au moins tu saura que ton tactile est en panne même si tu arrives a faire apparaitre le panneau des notifications
1
Loupie147 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 22:23
Merci beaucoup j'essaie de suite !
0