Iphone 5 Desactivé par trop de tentative !!

Fermé
ChixiieSame Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 05:30
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 janv. 2014 à 15:19
Bonjour,

J'ai trouver un Iphone 5 mais il étais verrouiller par un mot de passe.. Et comme je les trouver.. Je n'est donc pas le mot de passe !! Malheureusement, je les desactivé par trop de tentative -.-
J'ai essaye de le mettre en mode DFU et de le connecter a Itunes mais malheuresement il me disent toujours que je ne peux le connecter a Itunes a cause que je n'est pas le mot de passe.. Comment je fait pour réactiver le Iphone sans nécessairement utiliser Itunes???

Merci encore



A voir également:

2 réponses

Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 5
11 janv. 2014 à 15:12
Mets le en mode dfu : branche le sur itunes, une fois qu'il est branché tu l'éteints, mais tu le LAISSE branché sur itunes. ensuite tu appuies sur le bouton power 3 secondes, après tu restes appuyé sur le bouton power mais tu appuies sur le bouton home en même temps (10 sec.) et après tu lâches le bouton power et tu restes appuyer sur le bouton home pendant 15 sec. si t'as pas compris va sur internet et cherches comment mettre un iPhone en mode DFU. et après tu le restaures. :)
0
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
11 janv. 2014 à 15:19
Salut, mais désolé pour toi il te sera impossible d'utiliser l'iPhone car le mot de passe fait partie des protections mi en place par Apple pour protéger l'iPhone cotre l'utilisation par une autre personnes. l'iPhone reste lié a son propriétaire et il n'y a pas moyen de contourner cette protection.
Quand une personne décide de vendre ou donner son iPhone elle doit procéder a l'effacement de l'iPhone.
0