Apps sur iPad
.antonio30.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
.antonio30. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.antonio30. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Je possède un iPad depuis peu et, au début, je téléchargeais des apps tout à fait normalement. Mais, à un moment, lorsqu'elles s'affichaient pour charger, leur logo devint une superposition de formes géométriques. Je supprimai alors l'apps en chargement et en remis une autre mais le phénomène subsistait! L'apps ne chargeait pas et il y avait écrit attente sous l'icône. Cela perdure depuis 4 jours et je n'ai toujours pas trouvé la solution!
Je serais ravi que quelqu'un puisse m'être utile et aussi je vous remercie d'avance!
Je possède un iPad depuis peu et, au début, je téléchargeais des apps tout à fait normalement. Mais, à un moment, lorsqu'elles s'affichaient pour charger, leur logo devint une superposition de formes géométriques. Je supprimai alors l'apps en chargement et en remis une autre mais le phénomène subsistait! L'apps ne chargeait pas et il y avait écrit attente sous l'icône. Cela perdure depuis 4 jours et je n'ai toujours pas trouvé la solution!
Je serais ravi que quelqu'un puisse m'être utile et aussi je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Apps sur iPad
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Capture d'écran ipad - Guide
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
salut, commence par éteindre l'iPad et rallume le et vois si ça va mieux. La forme géométrique sur une icone est, si tu regardes bien, la barre de progression du téléchargement. Vu que tu as supprimé l'application avant même la fin du chargement cela pose parfois problème. Si tu utilises iTunes sur ton ordinateur, télécharge la même application sur ton ordinateur puis transfère la a ton iPad.