Question pour desimlockage
Reflexx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Cela fait quelque jour que j'ai achetez un iphone 4 Noir 16 G d'occasion.
et j'ai un problème avec , en fait je l'ai restaurait sur itunes et installez IOS 7
en le rallumant j'ai constater qu'il y avait un menu d'activation , Problème je suis chez free et mon iphone n'accepte pas cette opérateur . Je l'ai ramenais dans un taxiphone pour le desimlocker , mais le monsieur ma demandez l'ancien opérateur de l'iphone que j'ignore totalement.
Je voulais vous demandez si se serait une bonne idée d'acheter un gevey ( support sim qui desimlock ) et aussi si sa fonctionnerait malgré le menu d'activation de l'iphone ?
Si il y a un moyens de savoir l'ancien opérateur de l''iphone GRATUITEMENT ?
Je vous remercie d'avance des réponse :D
Cela fait quelque jour que j'ai achetez un iphone 4 Noir 16 G d'occasion.
et j'ai un problème avec , en fait je l'ai restaurait sur itunes et installez IOS 7
en le rallumant j'ai constater qu'il y avait un menu d'activation , Problème je suis chez free et mon iphone n'accepte pas cette opérateur . Je l'ai ramenais dans un taxiphone pour le desimlocker , mais le monsieur ma demandez l'ancien opérateur de l'iphone que j'ignore totalement.
Je voulais vous demandez si se serait une bonne idée d'acheter un gevey ( support sim qui desimlock ) et aussi si sa fonctionnerait malgré le menu d'activation de l'iphone ?
Si il y a un moyens de savoir l'ancien opérateur de l''iphone GRATUITEMENT ?
Je vous remercie d'avance des réponse :D
A voir également:
- Question pour desimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
5 réponses
C'est la seul solution tu peux essayer les magasins fournisseur ou appelez le service client de chacun avec l'IMEI
Merci j'essayerais , J'ai aussi essayer ultra snow qui ne fonctionne pas
Car hier j'ai réussie a enlever le mode d'activation sans carte sim mais sa sert a rien parce que sa désactive le réseaux donc l'iphone s'utilise un peu comme un ipod .... Bordel je suis vraiment bloquer la ! ..
Car hier j'ai réussie a enlever le mode d'activation sans carte sim mais sa sert a rien parce que sa désactive le réseaux donc l'iphone s'utilise un peu comme un ipod .... Bordel je suis vraiment bloquer la ! ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question