Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler Enitram37 - Dernière réponse le 20 mars 2014 1 réponse Bonsoir j'ai un Iphone 4 16go combien de photos on peut mettre ? et d'applications aussi ? en capacité j'ai 13,5go en disponible j'ai 11,4go merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, C'est relatif disons qu'une photo fait en moyenne 1Mo Avec 11.4Go cela ferai 11 400Mo... ... Signaler Enitram37 Auteur alors je peux mettre beaucoup de photo ? ... Signaler Aranud87 Contributeur Voilà, il faut voir combien fait en taille en moyenne une photo ... Signaler Enitram37 Auteur d'accord Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, C'est relatif disons qu'une photo fait en moyenne 1Mo Avec 11.4Go cela ferai 11 400Mo... ... Signaler Enitram37 Auteur alors je peux mettre beaucoup de photo ? ... Signaler Aranud87 Contributeur Voilà, il faut voir combien fait en taille en moyenne une photo ... Signaler Enitram37 Auteur d'accord