Iphone 4s et 4 g ... Sauvegarder Signaler jakyaix - Dernière réponse le 21 mars 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone 4s pour lequel j'ai tjrs effectué les mises à jour de ios. Est-il actuellement compatible 4g? Merci d'avance de vos renseignements Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Non l'Iphone 4s n'est pas compatible 4G . Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler jakyaix Auteur merci, je m'en doutais un peu mais les avis trouvés étaient contradictoires! Encore merci de votre réponse si rapide, bonne journée. très cordialement Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Non l'Iphone 4s n'est pas compatible 4G . Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler jakyaix Auteur merci, je m'en doutais un peu mais les avis trouvés étaient contradictoires! Encore merci de votre réponse si rapide, bonne journée. très cordialement