Maudite restauration de données....
Fermé
arum
-
16 mars 2014 à 23:35
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 19 mars 2014 à 12:40
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 19 mars 2014 à 12:40
A voir également:
- Maudite restauration de données....
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
17 mars 2014 à 12:35
17 mars 2014 à 12:35
Salut, je ne saurai pas te dire pourquoi qu'au départ que tu n'arrivais pas a synchroniser ta musique, mais ce qui est bizarre c'est que iTunes t'as posé la question si tu veux démarrer comme un nouveau iPhone, a croire que iTunes n'as pas reconnus ton iPhone. Ses questions n'auront jamais de réponse.
Par contre là ou j'ai une réponse c'est que comme tu as indiqué nouveau iPhone, il est normal que tu n'as pas récupéré tes notes, suivie de sms, photos et calendrier.
Les musiques et App sont dans la bibliothèque de iTunes, voila pourquoi que tu les as récupéré.
Tu peux encore toujours essayer une restauration d'une sauvegarde datant d'avant la mise a jour de l'iPhone a condition que celle-ci existe encore, que iTunes ne là pas effacé ou écrasé par la nouvel sauvegarde.
Par contre là ou j'ai une réponse c'est que comme tu as indiqué nouveau iPhone, il est normal que tu n'as pas récupéré tes notes, suivie de sms, photos et calendrier.
Les musiques et App sont dans la bibliothèque de iTunes, voila pourquoi que tu les as récupéré.
Tu peux encore toujours essayer une restauration d'une sauvegarde datant d'avant la mise a jour de l'iPhone a condition que celle-ci existe encore, que iTunes ne là pas effacé ou écrasé par la nouvel sauvegarde.
17 mars 2014 à 14:02
Une idée ? ^^'
Modifié par fred.ml le 17/03/2014 à 23:33
19 mars 2014 à 05:40
Le truc qui est étrange aussi c'est que j'avais activé le flux de photo sur mon iPhone (car j'ai également un ipad, donc c'était pour que les photos "circulent" entre les deux appareils) mais je n'ai pas pu recuperer les photos de mon iPhone qui etaient sur le flux...
19 mars 2014 à 12:40
Par défaut l'iPhone et l'iPad envoient les photos dans le flux uniquement lorsqu'il y a le wifi ( paramètre modifiable si on veut que le flux utilise le 3g ). Mais j'ai l'impression que lorsque l'iPhone n'a pas de wifi pendant un certain temps les photos ne se transfèrent plus.