Iphone bloqué

Fermé
Anonyyyme - Modifié par Anonyyyme le 19/03/2014 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 18:25
Bonjour,

Enfaite le problème c'est que mon iphone 3gs avait plus de charge et il s'est éteint et j'avais toujours pas le chargeur (c'est quelqu'un qui me l'avais pris) donc quand j'ai eu le chargeur quand j'ai mis en charge il s'éteindait s'allumer s'éteindait etc puis je l'ai réstauré sur pc donc j'ai perdu tout mes donnés :( et sa c'est reouvert puis comme ma carte sim est bloqué je l'avais inséré a l'iphone (ma carte sim est sfr) donc il dise ''carte sim non valide, la carte sim actuellement installée dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iphone. Insérer une carte sim d'un opérateur pris en charge ou demandez a votre opérateur de débloquer votre iphone. Contactez Apple pour en savoir plus.'' Que faire ?
Merci de répondre :)
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
19 mars 2014 à 18:22
Bonsoir ;

Nous ne pouvons vous aider car cela est contraire à la Charte de CCM .

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Merci de votre compréhension .
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:25
Bonjour . Votre Iphone est bloqué car il n'est pas désimlocké , voir avec opérateur ( l'opérateur quand l'Iphone fonctionnait ) . Cordialement
0