Iphone 4 bloquer sur wifi
puileuh
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iPhone 4. Quand je l'allume il me demande la langue le fuseau horraire et puis ensuite vien la WIFI pour parametrer le portable, une fois que je rentre ma wifi ca me met une erreur de parametrage et impossible d'aller plus loin.
Ca fait 3 mois que je peu pas utiliser ce telephone aider moi svp merci !!!
Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iPhone 4. Quand je l'allume il me demande la langue le fuseau horraire et puis ensuite vien la WIFI pour parametrer le portable, une fois que je rentre ma wifi ca me met une erreur de parametrage et impossible d'aller plus loin.
Ca fait 3 mois que je peu pas utiliser ce telephone aider moi svp merci !!!
A voir également:
- Iphone 4 bloquer sur wifi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Salut, déjà il faut savoir que l'on passer l'étape du paramétrage wifi lord du démarrage de l'iPhone, suffit d'appuyer Suivant en haut a droite de mémoire.
Ton problème peut venir de la box, sur les live box d'orange il faut appuie sur un bouton pour autoriser un appareil a ce connecter.
Ton problème peut venir de la box, sur les live box d'orange il faut appuie sur un bouton pour autoriser un appareil a ce connecter.
Salut merci a toi pour ta rép, parconte non je peu pas passer l'étape wifi c'est grisé.
J'ai deux autres telephone + une tablette + un ordi portable connecter sur cette wifi donc le probleme ne peu pas venir de la box :)
J'ai deux autres telephone + une tablette + un ordi portable connecter sur cette wifi donc le probleme ne peu pas venir de la box :)