Iphone le charge plus et n'est plus détecté par le pc
l'homme patate
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jedeb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedeb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'ai créé ce sujet car j'ai un problème avec mon iPhone 4.
Voila, depuis une semaine mon iPhone ne charge plus (presque) quand je le branche sur une prise murale rien ne s'affiche a l'écran et il ne charge pas. Quand je le branche au pc pareil sauf qu'il charge jusque 40% en une nuit. Quand il est sur le pc une écriture apparaît et ma dis que le périphérique n'est pas reconnu.
Ça commence vraiment à m'énerver, j'ai essayé de le formater ca n'a rien changé.
Quelqu'un a une idée? :/
Voila, depuis une semaine mon iPhone ne charge plus (presque) quand je le branche sur une prise murale rien ne s'affiche a l'écran et il ne charge pas. Quand je le branche au pc pareil sauf qu'il charge jusque 40% en une nuit. Quand il est sur le pc une écriture apparaît et ma dis que le périphérique n'est pas reconnu.
Ça commence vraiment à m'énerver, j'ai essayé de le formater ca n'a rien changé.
Quelqu'un a une idée? :/
A voir également:
- Iphone le charge plus et n'est plus détecté par le pc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
C'est un câble apple officiel, car je crois que les câbles non officiel ne sont pas reconnu par Itunes(enfin pas tous), et si l'adaptateur secteur n'est pas aussi un adaptateur apple, parfois il ne reconnais pas l'Iphone... Moi ça me le fais parfois, mais parfois le débrancher puis le re-brancher suffit a le faire fonctionner.
Non non, ce sont des officiels, j'ai oublié de dire que l'ai essayé le câble sur mon pc et sur ma prise murale avec l'iPhone d'un pote et lui ça marche...
C'est peut être un problème hardware de ton portable.. Sinon je ne vois pas ce que ça peut être si ça marche avec un autre Iphone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je c'est pas si c'est la batterie mais ce que je sais c'est que c'est pas a la batterie que tu connecte ton câble enfin pas directement, c'est peut être la broche tu sais la ou tu branche ton câble, ou c'est peut être un problème système.. Au pire tu va chez un réparateur tu lui demande rapidement si il vois ce que c'est si il te dis que c'est la batterie tu peux te la changer seul si ta le kit pour demonter ton téléphone..