Iphone 5

Fermé
Glennor - 19 mars 2014 à 12:21
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 19 mars 2014 à 13:11
Bonjour,
J'ai oublié d'éteindre mon iphone 5 avant de changer ma vitre tactile lcd, et en essayant de le rallumer ecran noir? Sur la prise il y a du jus, faut il que je change les nappes relié à la carte mere ou autre? Merci de votre aide?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 19/03/2014 à 13:14
Salut, remplacer soi même l'écran lcd/tactile n'est pas une chose si simple, on a vite fait d'abimé quelques chose.
Le faite de ne pas avoir éteint l'iPhone n'y est pour rien, il doit quand même pouvoir redémarrer.
Ton nouveau LCD/tactile est peut être défectueux, si ton ancien écran était juste brisé que le LCD fonctionnait, tu peux toujours le remettre en place et voir si l'iPhone s'allume, s'il s'allume cela te permettra de savoir que c'est le nouveau écran qui est HS (moi cela m'était déjà arrivé, l'écran neuf d'un iPhone 4s était défectueux).
Il y a un truc bon a savoir, lorsque l'iPhone est allumé mais que l'écran reste noir en poussant le bouton Silence l'iPhone vibre ce qui prouve qu'il fonctionne et que c'est surement un problème écran.
On peut aussi brancher l'iPhone a l'ordinateur, si l'ordinateur détecter l'iPhone c'est qu'il fonctionne même si l'écran reste noir.
SI rien de tout cela fonctionne alors je crains que l'iPhone est vraiment en panne et cela peut être n'importe quoi, y compris la carte mère ( pièce irréparable et introuvable en pièce détaché)
0