Mon IPhone ne sonne pas! ... Sauvegarder Signaler fanchon2102 - Dernière réponse le 16 avr. 2014 3 réponses Bonjour, <config>Mac OS X / Safari 535.19</config> il m'est impossible de faire sonner mon IPhone ni en sms, ni en email, ni en sonnerie d'appel ??? peut on me dire comment je dois faire je crois avoir tt essayé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zyx321 Bonjour. Es-tu sûr que tu ne l'as pas mis en mode silencieux ? Car ta situation paraît étonnante... ... Signaler Roselor marlene brevert Non Réponse 2 / 3 ... Signaler Brevert roselor marlene Je veux faire sonner mon iphone Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Essayez avec un casque ---> si o.k. , c'est le H.P. qui est H.S. . Cordialement Discussions similaires What's App ne sonne pas JillieAnna IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zyx321 Bonjour. Es-tu sûr que tu ne l'as pas mis en mode silencieux ? Car ta situation paraît étonnante... ... Signaler Roselor marlene brevert Non
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Essayez avec un casque ---> si o.k. , c'est le H.P. qui est H.S. . Cordialement