Hors Forfait
Tom731999
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Akamien123 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akamien123 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recu par SMS ma facture de ce mois-ci, elle est beaucoup au dessus du prix initial.
Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai 21 € de communication ( alors que je ne suis jamais au telephone avec mon Iphone ) + 19 € d'abonnements à des services via internet ( je n'ai pas d'abonnements a des services ) et 2 € de texto spéciaux ....
Qui peut m'expliquez pourquoi ?
Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai 21 € de communication ( alors que je ne suis jamais au telephone avec mon Iphone ) + 19 € d'abonnements à des services via internet ( je n'ai pas d'abonnements a des services ) et 2 € de texto spéciaux ....
Qui peut m'expliquez pourquoi ?
A voir également:
- Hors Forfait
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
5 réponses
Bonjour Tom,
Nous ne pouvons te dire pourquoi, par contre ton opérateur oui...
Il faut absolument que tu leur signale, si c'est une erreur de leur part, tu seras remboursé...
Bonne fin de journée.
Nous ne pouvons te dire pourquoi, par contre ton opérateur oui...
Il faut absolument que tu leur signale, si c'est une erreur de leur part, tu seras remboursé...
Bonne fin de journée.
Yo, vérifiez si vous n'avez pas d'application qui paye sans votre demande.Faites aussi une analyse anti-virus.
Non pas à prioris, j'utilise souvent Facetime et TV d'orange en wifi ect-ce que cela pourrai influer sur le forfait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question