Anciens mails se chargent tout seuls
Fermé
thdelesalle
-
15 avril 2014 à 10:12
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 15 avril 2014 à 18:14
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 15 avril 2014 à 18:14
A voir également:
- Anciens mails se chargent tout seuls
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
5 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 15/04/2014 à 12:55
Modifié par fred.ml le 15/04/2014 à 12:55
Salut, dans le paramétrage du compte Hotmail dans l'iPhone il n'y a pas de paramétrage spécial pour empêcher le chargement des mails que stocke le serveur mail de Hotmail.
Tu dois allez sur ton compte Hotmail sur Internet et supprimer les mails, c'est la seul solution pour qu'ils ne soit pas téléchargé sur ton iPhone.
Tu dois allez sur ton compte Hotmail sur Internet et supprimer les mails, c'est la seul solution pour qu'ils ne soit pas téléchargé sur ton iPhone.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
15 avril 2014 à 10:19
15 avril 2014 à 10:19
bonjour
vous deevez surement avoir soit une sauvegarde des mails en automatique vers l'iphone
ou une sauvegarde auto de l'iphone qui revient en auto
est ce que ce sont toujours les memes mails qui reviennent ou d'autres?
si toujours les memes , ils sont sauvgardes et la restauration se fait en auto, voir les options pour que la sauvegarde ne revienne pas en auto il doit y avoir une option dans l'iphone quelque part, option du cloud, je ne connais pas l'iphone desolee
si ce sont d'autres mails, alors c'est dans hotmail qu'il faut supprimer le renvoi, ou la sauvegarde auto,
vous deevez surement avoir soit une sauvegarde des mails en automatique vers l'iphone
ou une sauvegarde auto de l'iphone qui revient en auto
est ce que ce sont toujours les memes mails qui reviennent ou d'autres?
si toujours les memes , ils sont sauvgardes et la restauration se fait en auto, voir les options pour que la sauvegarde ne revienne pas en auto il doit y avoir une option dans l'iphone quelque part, option du cloud, je ne connais pas l'iphone desolee
si ce sont d'autres mails, alors c'est dans hotmail qu'il faut supprimer le renvoi, ou la sauvegarde auto,
Merci pour votre retour
Ce ne sont jamais les même mails, ce sont des mails de + en + anciens qui se chargent...
Et je n'ai jamais rien fait sur hotmail pour demander un renvoi ou quelque chose d'autre.
Merci!
Ce ne sont jamais les même mails, ce sont des mails de + en + anciens qui se chargent...
Et je n'ai jamais rien fait sur hotmail pour demander un renvoi ou quelque chose d'autre.
Merci!
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
Modifié par nadellen le 15/04/2014 à 10:39
Modifié par nadellen le 15/04/2014 à 10:39
surement en rapport avec outlook, gmail peut etre aussi? bref adresse de secours c'est forcement une option quelque part
voir aussi apres suprression des mails, a bien suprimer definitivement les mails precedement supprimes
voir aussi apres suprression des mails, a bien suprimer definitivement les mails precedement supprimes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je craignais...
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
15 avril 2014 à 18:14
15 avril 2014 à 18:14
tu devrais le faire qu'une seul fois, ensuite lorsque l'iPhone téléchargera un mail que tu supprimera il ne reviendra plus mais restera disponible sur le serveur Hotmail.