Problème de Driver Ipad Air

Fermé
Mimi_Mimi_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 15 avril 2014 à 22:38
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 avril 2014 à 12:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'installe pas correctement et donc je ne peux rien synchroniser. J'ai tout essayé, j'ai suivi toutes les démarches possibles et rien. A chaque fois on m'affiche : le pilote a été trouvé mais une erreur a été rencontrée lors de l'installation. Accès refusé.

La je suis vraiment désespéré.

Une autre petite remarque : j'ai branché l'ipad avant d'allumer mon PC. Au moment ou je l'allume ça marche. L'ipad est connecté. Mais quelques secondes après il n'est plus reconu par le PC.

Je vous prie de m'aider. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Mimi_Mimi_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
15 avril 2014 à 22:41
Non iphone marche correctement. J'ai pensé au câble, je l'ai changé mais j'ai toujours le même problème.
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
16 avril 2014 à 12:45
Salut, as tu installé ITunes ( tu ne le précises pas)
Quel système as tu ( Windows)
0
Mimi_Mimi_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 20:31
Oui j'ai Itunes sur PC. Je l'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises mais ça ne donne rien.
J'ai Windows 7
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
16 avril 2014 à 21:02
re, je lis que tu as eu un accès refusé, as tu un compte administrateur sur ton pc, si tu as un compte invité ou limité cela peut empêcher l'installation correcte de iTunes.
0
Mimi_Mimi_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 21:51
C'est mon PC personnel donc il n'y a qu'un seul compte qui est le mien.
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
17 avril 2014 à 12:28
ok, comment as tu désinstallé iTunes ?
Il faut savoir qu'a la toute première installation d'iTunes le programme installe plusieurs composants Apple et lorsque l'on désinstalle iTunes les autres composants Apple ne se désinstallent pas et même en réinstallant iTunes les composants déjà présent sur l'ordinateur ne sont pas réinstallé.
Tu as peut-être un problème avec l'un des composants Apple. Désinstalle les tous.
Va dans Démarrer/ Panneau de configuration / Programme et fonctionnalités. Désinstalle tous les composant Apple comme par exemple:
Apple Application Support / Apple Inc
Apple Mobile Device Support / Apple Inc
Apple Software Update / Apple Inc
Bonjour / Apple Inc
ICloud / Apple Inc
ITunes / Apple Inc
Puis redémarrer l'ordinateur et re télécharge iTunes et installe le.
Avant de faire tout cela vérifie aussi que ton Windows est a jour en utilisant Windows update. car même en mode automatique Windows n'installe pas forcement les driver matériels.
0