Les discussions

Historique

Bonjour :D, S'il vous plait, mon père a désactivé la fonction effacer l'historique . Je voudrai savoir si je peux la réactivée de nouveau (sur iPad M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Erza1D

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Salut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icloud

 Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Probleme de charge iphone 4s

Bonjour, mon iPhone prend la charge sur usb mais pas sur secteur est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BRUNBOY

Impossible de télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BastienP

Iphone : changer les sonneries

Bonjour, jai acheter un iphone 4s 8gb et je voulais changer les sonnerie d'appel msg etc.. seulement j'entten seulement les sonnerie pour les app...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BRUNBOY

Mon ipad n'émet plus de son via internet

 Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Plus de son et écran gris??

Bonjour Mon écran d'iPad est devenu gris et ne devient pas noir(reste gris) lorsqu' il est en train de s'éteindre et le son ne fonctionne plus non pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Léandra

Enregistrer un pdf

Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Quel ipad

Bonjour, Je possède et je ne sais pas duquel il s'agit (1ou2ou3), comment pourrai-je le savoir? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Veviveva

Mon iphone ne s'allume plus

Quand il c'est déchargé je l'ai branché mais l'Iphone indiquait qu'il fallait toujours le branché . J'ai essayé sur le port USB , changé de prise , ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LaLa

Mon flux de photos

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé le dossier photos "Mon flux de photos" sur mon iPad du coup, les photos que j'enregistre sur mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Ecran rayé de bandes couleurs

Bonjour, l ecran de l iphone de ma fille (iphoune 5c) reste avec des bandes couleurs. On distingue l'ecran de garde à peine derrière. J ai appuyé su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Problème de restauration

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'arrive pas a restaurer mon iphone 4S qui me dit ton IOS BETA A EXPIRER et sa me fou la trouille ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Forfait bloqué sfr

Bonjour, Si je prend un IPhone 4s 8go avec un forfait carré bloqué à 14e99/mois 2H + 500 Mo chez sfr. Es ce que sa veut dire que les 8go sont comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lady3804

Adobe flash player

 Résolu

comment telecharger adobe flash player sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Problème wifi grise

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4s j'ai mit tout à jours, ma 3g fonctionne bien, mais quand je veux me connecter avec le réseau de mon appar...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
25sasa02

Ipad bloqué (donc volé ? )

Bonjour Aidez moi j'ai un ipad 2 bloqué par un compte icloud sur ios 7.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MBICA

Ya t'il une carte sd dans l'iphone 3

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un carte sd dans l'iphone 3 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Abandonner

Itunes : mise a jour iphone tres longue

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour sous ios6 sur mon iphone 3gs et le telechargement de la mise est de 10 heures :/ Y'a-t-il une solution sv...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Khalid

Iphone4 qui ne s'allume plus +bouton de verouillage cassé

Bonjour, alors en fait, le bouton de verrouillage de mon iphone ne marche plus depuis bien longtemps, mais ce qu'il se passe c'est que, mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Photos et iphone

bonsoir à tous j'ai 1 iphone 4 et je n'arrive pas àtransférer mes photos vers mon ordinateur,que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Mon iphon et bloque an cod pin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 mon iphone et bloque et comant faitr pour debloque an cod pin

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Importer mes contacts de face book

bonsoir mes amis est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment importer mes contacts de ma page de face book merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Supprimer musique avec iphone 4 ios7

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec ios7 et il est impossible de supprimer des musiques que j'avais acheté il y a environ 2ans . C'est un album et dedan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amandeue

Iphone4

j'ai un i phone 4 BLOQUER JE NE SAIS pas comment il se débloque et fonctionne normal merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kifeleskiri

Téléphone volé. comment le retrouver?

Bonjour, voilà aujourd'hui, partant pour la journée en excursion avec ma classe je me suis fait voler mon téléphone. Dès que je m'en suis rendu compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zinelabidineines

Carte sim forfait bloqué sfr

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué chez sfr et je veux m'acheté l'IPhone 5s, et j'ai su qu'il fallait aussi avoir la nano sim pour utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zoulou33

Problème son appel

Bonjour, J'ai un problème vraiment gênant sur mon iPhone 4S, je m'explique : 1) Quand je ne suis pas en Haut-Parleur, mon interlocuteur m'entend...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mms

Bonjour, Alors voici mon problème : Je possède un Iphone 3G ( opérateur free ) et je n'arrive pas a envoyer/recevoir de MMS. J'ai essayé plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TheHariibo

Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
faoly

Désimlocker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement et installation ios 7.1 sur iphone 4

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon iphone 4 en telechargeant ios 7.1 mais lorsque j'active mon wifi et que je recherche la mise à jour on me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Problème après remontage iphone 5

Bonjour, J'ai changé l'écran de mon I phone 5 suite a un écran brisé au remontage, voici le résultats : l'écran reste noir comme si il était...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nikosenzo

Retrouver photo supprimé sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
clemmelc

Réseau wifi indiponible help me svp

Donc j'ai eu l' iPhone 3gs hier et je suis chez l'operateur free Je voulais configurer mon réseau , j'ai mis l'adresse bizarre avec des numéro et d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xerusbleu

Impression pièce jointe

Bonjour à tous je cherche à imprimer une pièce jointe reçue sur mon Iphone Pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre? je vous en remercie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml

Besoin d'aide a propos d'un fichier photo mit du pc a l'iphone.

Tout d'abord , escusez moi d'avance si ce message contient beaucoup de fautes de frappe. Voila j'ai reçu actuellement un iphone d'occasion , et j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml

Filmer avec un iphone pour un concert au stade de france ?

Bonjour, Je me rends dans quelques semaines à un concert au stade de france et vu que les camescopes et appareils photos ne sont pas autorisés, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
laeti-07

Compatibilité avec ipad

Bonjour, Est-ce que utorrent peut être télèchargé sur IPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33

Mon iphone

Bonjour, j'étais au telephone avec une amie et à l'instant où j'ai raccrocher mon iPhone c'est verouiller et ne veut plus s'allumer depuis 12:30 qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
titou337

Problème avec ipad et l'application skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
amd299

Déverrouillage iphone

bonjour, comment déverrouiller un iphone /faq/36960-iphone

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Besoin d'aide pour iphone

J'ai un iPhone 4s, j'ai essayer toutes les solutions mais mon pc ne veut pas reconnaître mon iPhone avec le câble et je dois mettre des photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Comment desactiver localiser mon iphone

bonjour pourriez vous m'aider svp !!! en fait l'écran de mon ipad est devenu subitement noir et je n'ai plus accès a mes appli. Cependant quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml

Comment supprimer message icloud

Bonjour, Une personne de mon entourage m'a installer iCloud sur mon téléphone, elle peut donc voir toute mes donnée en sachant que je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml

Ios 7 vers ios 6 ...

Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire passer mon iphone 4 du ios7 au ios6 sans avoir besoin dun ordinateur... Es-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml

Forfait iphone engagement

Bonjours, donc j'ai acheter un iphone 5 chez orange a 179 euros avec un forait a 55 euro et un engagement de 24 mois ! Je voulais savoir au bou de com...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fred.ml
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 49 998