Les discussions
Je n'arive pas a lire mes mails sur mon iphone
Bonjour, Je n'arive pas a me connecter a ma boîte mails de mon téléphone depuis plus d'une semaine je reçois un message qui me dis:connection au se...
Téléchargement/mise à jour bloqué.
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je n'arrive ni à télécharger des applications, ni mettre au jour mes applications. Ça reste toujours en attente. J'ai lu ...
Supprimer les photos
Bonjour, je n'arrive tjs pas a vider mon téléphone des photos. Je m'en sors pas. Merci sinon je le jette Configuration: Windows Vista / Chrom...
Téléchargement des applications sur mon ipad
Au fait, j'éprouve assez des difficultés pour télécharger les applications de façon assez aisée sur mon ipad
Peut on mettre la version ios 6 (ou 5) sur l'iphone 3g ?
Bonjour, jai un iphone 3g et ma version est IOS 4.2.1 mais je ne peux pas le mettre a jour pour iOS 5 et iOS 6 ! Et sans ces versions je ne peux ni fi...
Ios7
Bonjour, peut on avoit ios 7 ssur ipod touch parfois ça a l'air que oui depuis qu'on a changé pour ios 7 j'ai perdu plein de choses merci ...
Comment faire une sauvegarde de mes contacts avec un iphone 4s.
Bonsoir , pourriez-vous me répondre rapidement merci ma question est simple COMMENT FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MES CONTACT AVEC IPHONE 4S SUR LE WINDOWS...
Réception sms
Bonjour, Problème bizarre! Quand j envoie un sms à mon mari. Il le reçoit mais je le reçoit aussi. Je reçois également les textos qui lui sont envo...
Mon ipad
Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...
Problème de driver ipad air
Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'...
Musique ?
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 5c et j'aimerai mettre de la musique en passant par mon ordinateur à mon iPhone ( sans passer par iTunes Store) Mer...
Iphone 5 c vole
bonjour svp je perdu mon iphone 5c que je pas encoure active icloud ni localise mon iphone c etait 2 jours apres l achat je que son IMEI ce le numero...
Mon iphone ne sonne pas!
Bonjour, Mac OS X / Safari 535.19 il m'est impossible de faire sonner mon IPhone ni en sms, ni en email, ni en sonnerie d'appel ??? peut on m...
Wifi sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...
Écran qui ne pivote plus
Bonjour, J'ai un Iphone 4S dont l'écran ne pivote pas J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées dans les forum mais rien n'y change Merci ...
"doublons artistes" dans l'application musique.
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...
Hors forfait
Bonjour, j'ai recu par SMS ma facture de ce mois-ci, elle est beaucoup au dessus du prix initial. Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai ...
Whats app
Bonjour, Pourrais-je connaitre la procédure pour installer Whats App sur mon iPad ? En effet le téléchargement est impossible à réaliser ! Merci...
Désimlock
Bonjour, j'ai malheureusement un problème que je ne comprend pas. Je voulais désimlocker mon iPhone 4 de SFR à Orange donc j'ai fait une demande à ...
Svp restauration iphone 7;1 betaa
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...
Problème internet iphone
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS avec la dernière mise à jour (5.0.1) J'ai un problème de connexion à Internet. La 3G de mon téléph...
Assistant apple iphone 4s ios 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...
Problème carte sim
Bonjour, j'ai un pb avec ma carte sim , j'étais sur iphone 4s et je viens de recevoir mon nouvel iphone 5c avec une nouvelle carte sim avec le mêm...
Synchro avec itunes
RésoluBonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...
Connexion internet 3g
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connectez a internet quand je suis en 3G avec mon iPhone 4 a chaque fois sa me renvoie a réglage ...
Problème avec itunes
Bonjour, depuis a peu près 2 mois j'ai un iphone 5s, et depuis peu j'ai des soucis avec itunes, le programme ne veut plus démarrer, que ce soit sur le...
Chage iphone4
il s'agit d'un Iphone4 il se charge que lorsqu'il soit etteind
Application
RésoluBonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci
Pagaille sur itunes ipad
Bonjour, Sur mon iPad mini: Les morceaux de musique que j'ai sur ma bibliotheque ITUNES sur mon IPAD, se sont tous mélangés... y compris les il...
Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, Mon I phone 3Gs, ce weekend j'ai fait quelques manip, et je ne sait pas si c'est a cause de sa mais après avoir complétement vidé la batt...
Iphone bloqué après changement d'écran
BONJOUR, Je viens chercher de l'aide, voici mon problème: J'ai changé la vitre et l'écran lcd il y a quelques temps sur mon Iphone 4 pour le do...
Màj ios et plan de google
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un maj d'ios de mon ipad et de conserver l'appli "plan" de Google native ( iOS 5.1.1 ) . Mer...
Anciens mails se chargent tout seuls
Bonjour, Je suis en train de faire de la place sur mon Iphone, j'ai donc souhaité supprimer mes mails. Pour cela, je n'ai trouvé qu'un seul moyen...
Probleme activation iphone 5 ios 7
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...
Iphone 3gb
Bonjour, Comment installé un facebook sur Iphone 3GB Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Mon téléphone ne s'allume plus !!!!
bonjour aujourd'hui mon téléphone c 'est éteint et je n'arrive plus a marcher et je connais la technique du bouton allumage +bouton home le problème c...
Mon iphone ne s'allume plus ni ne charge !!!!!
bonjour aujourd'hui mon téléphone c 'est éteint et je n'arrive plus a marcher et je connais la technique du bouton allumage +bouton home le problème c...
App store
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon App Store a disparu de ma tablette svp aider moi Configuration: iPad / Safari 7.0
Restriction sur iphone
Bonjour, on peut annulé la restriction sur le iPhone sans avoir besoin du code ??
Iphone4s / wifi
Bonjour depuis hier 12h je n'arrive plus a detecter ma LiveBox , alors qu'elle est toute neuve les autres membres de ma famille n'ont aucuns problèmes...
Comment insérer carte sim dans iphone 3g sans le "tiroir"
Bonjour, J'ai récemment perdu mon téléphone et je suis donc contraint de réutiliser mon ancien iphone (3g seulement). Je viens de recevoir ma nouvel...
Iphone mort ou pas aidez moi !!!
il me faut de l'aide, j'ai fais tombé mon iphone 4s dans un verre d'eau par malchance de fou mais vraiment, bref mon copain l'a sortit de l'eau, l'a s...
Heu...
FerméHello, vous qui avez des iPhone,quand vous faites les coeurs (et que mon tel nul ne les reçoit pas),ça donne deux points d'interrogation c'est normal...
Iphones 3gs bloqué sur la pomme et la barre de chargement
Bonjour, Mon telephone est bloqué sur la pomme et la barre de chargement suite a une restaurations avec i tunes qui n'a pas fonctionné. Mon bo...
Cacaoweb/ ipad air
comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?
Données iphone remplacées par celles d'un autre: restauration?
Bonjour, Mon frère qui a voulu mettre des musiques sur L'iphone de notre père - et qui utilise mon Macbook- a accidentellement transféré toutes...
Je n'entend pas lors d'un appel !
Bonjour, voila je vous explique j'ai reçu mon iPhone 4s hier je n'est mis la carte Sim qu'aujourd'hui et j'ai essayer d'appeler un ami , celui-ci m'en...
Iphone trouver
Résolu/FerméBonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...
Comment c'est possible ?
RésoluBonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...
Pas possible d'enregistrer mon pdf
Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...