Désimlock

Fermé
Samyra0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 13 avril 2014 à 08:48
Samyra0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 14:10
Bonjour, j'ai malheureusement un problème que je ne comprend pas.

Je voulais désimlocker mon iPhone 4 de SFR à Orange donc j'ai fait une demande à l'opérateur. Deux jours plus tard, on m'as envoyé un mail me disant que je pouvais le désimlocker en suivant des instructions. Mais malgré le fait que je fasse exactement ce qu'ils disent dans le mail, ça ne marche pas.

Pouvez-vous m'aidez ?

1 réponse

Salut

Et pourquoi tu attends le dimanche pour demander sur un forum au lieu de contacter SFR en semaine ou éventuellement le samedi, vu que c'est eux qui t'ont donné la méthode qui ne marche visiblement pas?

En espérant que quelqu'un pourra te répondre, bonne méditation ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Samyra0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
13 avril 2014 à 15:02
Je demande le dimanche parce que c'est maintenant que j'ai trouvé le temps de le faire. Ensuite j'ai déjà appelé SFR et ils m'ont dit que tout étais normal et que ça devrait marcher. Et j'ai chercher sur internet pour trouver une réponse mais je n'ai rien trouvé. Voilà pourquoi je demande sur un forum, pour voir si quelqu'un pourrait m'aider, mais apparemment tu ne fais pas partis de ces personnes.
0
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
14 avril 2014 à 12:31
Salut, la démarche pour le désimlockage de l'iPhone est des plus simple, une fois que l'on a reçu le mail de l'opérateur il suffit de réinitialiser son iPhone avec la Sim d'origine a l'intérieur. ITunes réinstalle l'iPhone et normalement il est désimlocké.
Quel problème rencontres tu exactement ?
SI tu change ta sim réinitialise a nouveau ton iPhone avec la nouvelle sim.
0
Samyra0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 > fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025
16 avril 2014 à 14:10
Je fais exactement ce que vous dites, mais le message m'informant que l'iPhone est desimlocké n'apparaît pas et quand je met ma nouvelle carte SIM, un message me dit que l'opperateur n'est pas accepté.
0