A voir également:
- MàJ iOS et Plan de Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Maj google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
salut, avec l'io7 l'application plan existe toujours, le différance c'est que ce n'est plus Google qui fournie les données.
J'utilises de temps en temps Plan dans mon iPhone 5 (ios7) et je n'en suis satisfais.
J'utilises de temps en temps Plan dans mon iPhone 5 (ios7) et je n'en suis satisfais.
Bonjour
Merci pour cette réponse.
J'avais celui de Google sur mon iPhone avant de faire une maj, je ne sais plus laquelle.
Et j'ai constaté que le plan d'Apple est nettement moins performant que celui de Google.
Aussi celui de Apple n'a pas le street view, celui de Google étant formidable.
Il y a vraiment une énorme différence entre les deux app.
Donc je ne veux pas me défaire de celle de Google, ce qui m'empêche de faire la maj de mon iPad.
Sauf s'il y a une combiné pour le conserver en Google.
Ce que je trouve parfaitement dégueulasse, d'ailleurs, c'est que je trouve parfaitement anormal que Apple me prive d'une appli que j'ai achetée, puisqu'elle étai native.
Donc, une solution?
Merci
Merci pour cette réponse.
J'avais celui de Google sur mon iPhone avant de faire une maj, je ne sais plus laquelle.
Et j'ai constaté que le plan d'Apple est nettement moins performant que celui de Google.
Aussi celui de Apple n'a pas le street view, celui de Google étant formidable.
Il y a vraiment une énorme différence entre les deux app.
Donc je ne veux pas me défaire de celle de Google, ce qui m'empêche de faire la maj de mon iPad.
Sauf s'il y a une combiné pour le conserver en Google.
Ce que je trouve parfaitement dégueulasse, d'ailleurs, c'est que je trouve parfaitement anormal que Apple me prive d'une appli que j'ai achetée, puisqu'elle étai native.
Donc, une solution?
Merci