IPhone 4 - impossible de relever le courrier

Fermé
Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 11:13
Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 12:35
Bonjour,

J'ai un iPhone 4, et j'ai configuré mon mail "neuf.fr", qui fait partie de SFR, sur l'application Mail il y a fort longtemps.

Or, depuis ce matin, impossible de relever le courrier, j'obtiens le message d'erreur suivant, après un temps d'attente : "Impossible de relever le courrier, le serveur de messagerie imap.sfr.fr ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations saisies etc etc".

Je n'ai rien changé pourtant ! Seule modif récente que je vois : dimanche, j'ai installé Webmail sur mon pc personnel, et j'ai dû rentrer des informations comme le serveur POP, ou SMTP pour courrier entrant et sortant. Cela peut-il avoir un lien ?

J'ai cherché sur les forums, mais à part redémarrer l'iPhone, ce que j'ai déjà fait, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Merci !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
12 mai 2014 à 12:26
Salut, le faite de configurer ton compte sur une autre messagerie n'a aucune influence sur les autres.
Parfois, cela arrive, l'iPhone ou une messagerie n'arrive pas a ce connecté.. Il ne faut pas s'inquiéter, faut re essayer plus tard.
SI le problème persiste tu peux toujours supprimer le compte sur l'iPhone et le recréer
0
Alexandragzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
12 mai 2014 à 12:35
Ok merci, je te dirai si l'attente a fonctionné :)
0