Ipod touch désactivé en mode avion

Fermé
djoully20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:37
 djoully20 - 12 mai 2014 à 16:11
Bonjour à tous,

Mon garçon a désactivé son Ipod Touch mais il est en mode avion. Je ne suis pas capable de le restaurer car il y a toujours un message d'erreur qui apparait soit:(Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipod touch car celui-ci est verrouillé par code vous devez saisir le code avant de pouvoir l'utiliser avec...) ou bien il dise de vérifier mon réseau mais comme il est en mode avion il n'y a pas de réseau??? enfin je crois.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil.
Bonne journée!
Julie
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 mai 2014 à 13:13
Bonjour, vous parlez de deux choses différantes, le mode Avion est une fonctionnalité qui coupe toutes les connexions ( wifi et 3g lorsque l'appareil possède une carte Sim)
La désactivation est le résultat après avoir taper plusieurs fois le code de déverrouillage faut ou si le propriétaire de l'iPhone a effectué la procédure de désactivation a distance via son compte iCloud. Dans ce cas toutes les informations contenue dans l'appareil sont perdu.
Avec iTunes vous pouvez réinitialiser l'appareil en utilisant la procédure de récupération ( Mode DFU)
Démarrer iTunes sur votre ordinateur sans connecter l'appareil.
Sur l'appareil, appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, relâcher uniquement le bouton Power, tout en maintenant Home appuyé, attendre encore 10 secondes puis brancher le câble à l'ordinateur et relâcher le bouton Home, ITunes de votre ordinateur réinstallera l'appareil.
1
Bonjour,
Un gros merci à vous Fred!!! Après quelques tentatives j'ai finalement réussi!!!
Encore merci et bonne journée!
Julie
0