Probléme iphone
Caassy
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteries charge très lentement,vous me conseillez quoi? merci.
J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteries charge très lentement,vous me conseillez quoi? merci.
A voir également:
- Probléme iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
bonjour,
teste avec un autre chargeur si tu as toujours le même problème teste avec un autre batterie.
les batterie iPhone ne sont pas très compliqué a changé...
Cordialement
Tof
teste avec un autre chargeur si tu as toujours le même problème teste avec un autre batterie.
les batterie iPhone ne sont pas très compliqué a changé...
Cordialement
Tof
Salut, depuis l'IOS 7 l'iPhone, iPad, iPod demande des câbles ou accessoires certifiés Apple ( pas forcement de la marque Apple mais avec la mention " Certifié Apple" . Sans cette mention on peut rencontrer des problèmes, comme par exemple une charge plus lente des appareils ou tout simplement inutilisable.