Les discussions

Icloud

Bonjour, comment supprimé un compte icloud sans avoir le mot de passe est-ce y a un moyen pour cela merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Télécharger musique pour iphone

Salut, je viens d'acquérir un iphone et j'aimerai télécharger de la musique. Le problème s'est que j'aimerai que l'argent qui sert à payer le musique...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anoniman64

J'ai perdus mes photos ...

Bonjour, je vous poses cette questions et éspère avoir une réponsse au plus vite. j'ai brancher mon ipod sur mon ordinateur car je voulais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Ecran: bug énorme

Bonjour, alors voilà en faites j'écoutais de la musique avec mon Iphone et un peu comme les 3/4 des utilisateurs, en tirant avec le fil de mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

Comment reinisialiser mon iphone 3gs

comment reinisialiser mon iphone 3gs

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
James45760

Probleme pour me connecter au wifi avec mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g (je n'aurai jamais du) il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fred.ml

I phone volé

bonjour je veux savoir si j'ai un numéro de série ou le IMEI est que apple peut savoir qui est le premier acheteur, car j'ai perdu 2 iphone ( le 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Localisation ipod

Bonjour , Mon ipod 5 , ne veut pas mettre la localisation , je voudrait savoir si on peut mettre la localisation a partir de mon ordinateur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Inconnu

I message supprimé sur iphone 5s

Bonjour, J'ai par erreur suprimé toute la conversation SMS avec un de mes contacts que j'ai absolument besoin de récupérer, pouvez vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi

Imessage

Bonjour tout le monde! J'ai depuis quelques temps maintenant un Iphone 3GS et avec certains de mes contacts ayant un Iphone ; je n'arrive pas à envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
theFrenchie

Perte de contacts iphone 4s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai depuis quelques jours un léger problème avec mon Iphone à savoir que tout mes contacts ont subitement disparu (je jouai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Debloquer mon ipad

Bonjour, s'il vous plait , aidez moi a debloquer mon ipad merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
enomis

Iphone 5c qui appel seul numéro surtaxé!!

Bonjour, Il m'est arrivé un truc de dingue, mon téléphone depuis quelques jours même si verouillé il appel tous seul des personnes de mon répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection ipad versus candy crush

Je sais pas si c'est pcq j'ai change mon mot de passe de mon adresse courriel, mais candy crush ne se connecte plus sur FB? Des idées? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gollum30

Impossible de rejoindre le reseau"gopro"

Bonjour a tous voila jai un probleme de connection avec le wifi de ma gopro via mon ipad je vous donne le plus dinformation possible. Avant de partir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
piquesous

Retrouver son iphone éteint perdu chez soi

Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai perdu mon iPhone le problème est qu'il est éteint et j'ai beau chercher dans toute la maison je ne le retr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
madmyke

Microsoft office mobile marche pas ...

Bonjour, je viens de télécharger l'aplication office mobile sur mon iphone 4s qui reconnait bien le dossier mis dans le dossier one drive de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TigerDTD

Problème ajout contact iphone 5s

Bonjour, J'ai un problème d'ajout de contact, je tiens à préciser que cela arrive seulement avec un seul numéro. J'essaye de rentrer le numéro d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fred.ml

Flash (apn) non synchronisé avec l'appareil photo.

Bonjour, Venant tout juste d'avoir mon iPhone 4S, acheté en magasin, j'ai voulu tester les diverses applications et outils présents. Et il se t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fred.ml

Compte icloud

Comment faire pour desactiver le code Icloud sur mon Iphone 5 alors que j'ai acheté ca le code existait deja. ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fred.ml

Mode recovery

Bonjour, Mon iphone 4 ios 7 est bloqué sur le mode recovery, j'ai tout essayer tinyumbrella,ireb,easyrecovery mais je n'arrive pas a en sortir et j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne se charge plus !!

Bonjour, Cette nuit j'ai mis mon 3gs as se charger sa as marcher il été as 1a pour 100. Mais quelque heure plus tard il as commencais as se decharger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
inji12345678910

Iphone d'occasion prix louche

Bonjour,aujourd'hui je suis aller sur leboncoin et j'ai chercher un Iphone 5 d'occasion j'en est trouver un blanc de 64 gb a 180 € mais le prix me par...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sevetheo

Gros probléme d'iphone

Bonjour je possède un IPhone 4 depuis quelque mois et aujourd'hui a la piscine dans mon sac mon savon c'est ouvert j'en avais partout sur mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Juving

Iphone4

Bonjour je un probleme avec mon iphone4 reseaux indisponible Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hawanapo

Iphone 5s _tombe ds la toilette(chance qu'il avait rien ds,...)

Bonjour, Mon Iphone au moment de l'incident avait un caisson(flipflop). Bye Bye flipflop ! J'ai faite le truc de le sécher avec une serviette. G...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
piquesous

Iphone casse

Bonjour, j'ai fait tombée mon iphone 4s la vitre cest brise mais le tactile marchait encore , au bout d'un moment il avait plus de batterie , il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
windboy

Problème avec iphone

Bonjour,alors voilà e vous explique j'ai acheter un iPhone il y a à peu près 1 mois maintenant et je n'arrive pas a appeler quand j'appelle sa me met ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nico382

Restriction

 Fermé

bonjour g un iphone 4 et je veut le réinitialiser pour le vendre mais g oublier le code de restriction comment faire si ses possible et si ses pas pos...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battery doctor

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application battery doctor qui prétend préserver la batterie de notre iPhone lorsqu'on met celui ci en charge e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
UnkutEth

Iphone 5 ou iphone 5s

Bonjour a tous, je possède en ce moments un iPhone 4 mais je voudrais changer pour un iPhone 5/5s mais j'hesite beaucoup en sachant que l'iPhone 5 32g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Js

Ios 4.2.1 help

Bonjour, J'ai un iphone 3G c'est a dire IOS 4.2.1 j'aimerais savoir si il existe un genre de store avec toute les appli pour ios 4.2.1 ou faire ren...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a lire mes mails sur mon iphone

Bonjour, Je n'arive pas a me connecter a ma boîte mails de mon téléphone depuis plus d'une semaine je reçois un message qui me dis:connection au se...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement/mise à jour bloqué.

Bonjour, J'ai un iPad 4 et je n'arrive ni à télécharger des applications, ni mettre au jour mes applications. Ça reste toujours en attente. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arno59

Supprimer les photos

Bonjour, je n'arrive tjs pas a vider mon téléphone des photos. Je m'en sors pas. Merci sinon je le jette Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des applications sur mon ipad

Au fait, j'éprouve assez des difficultés pour télécharger les applications de façon assez aisée sur mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arno59

Peut on mettre la version ios 6 (ou 5) sur l'iphone 3g ?

Bonjour, jai un iphone 3g et ma version est IOS 4.2.1 mais je ne peux pas le mettre a jour pour iOS 5 et iOS 6 ! Et sans ces versions je ne peux ni fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios7

Bonjour, peut on avoit ios 7 ssur ipod touch parfois ça a l'air que oui depuis qu'on a changé pour ios 7 j'ai perdu plein de choses merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sauvegarde de mes contacts avec un iphone 4s.

Bonsoir , pourriez-vous me répondre rapidement merci ma question est simple COMMENT FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MES CONTACT AVEC IPHONE 4S SUR LE WINDOWS...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Réception sms

Bonjour, Problème bizarre! Quand j envoie un sms à mon mari. Il le reçoit mais je le reçoit aussi. Je reçois également les textos qui lui sont envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Mon ipad

Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Problème de driver ipad air

Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fred.ml

Musique ?

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 5c et j'aimerai mettre de la musique en passant par mon ordinateur à mon iPhone ( sans passer par iTunes Store) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Noisette...

Iphone 5 c vole

bonjour svp je perdu mon iphone 5c que je pas encoure active icloud ni localise mon iphone c etait 2 jours apres l achat je que son IMEI ce le numero...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne sonne pas!

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.19 il m'est impossible de faire sonner mon IPhone ni en sms, ni en email, ni en sonnerie d'appel ??? peut on m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33

Écran qui ne pivote plus

Bonjour, J'ai un Iphone 4S dont l'écran ne pivote pas J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées dans les forum mais rien n'y change Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
poporal

"doublons artistes" dans l'application musique.

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rejovich

Hors forfait

Bonjour, j'ai recu par SMS ma facture de ce mois-ci, elle est beaucoup au dessus du prix initial. Sur l'appli Mon compte il m'est montré que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 49 997