Désactiver les applications utilisants internet iPhone

Fermé
iPhone8520 - 11 mai 2014 à 23:51
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 12 mai 2014 à 12:37
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un iPhone i t a peu de temps et j'ai installé pas mal d'applications utilisants une connexion internet. Quand je suis chez moi, connectée sur la wifi de ma box, aucun problème, puisque cela est compris dans mon forfait.
C'est lorsque je sors que cela me pose problème : mon iPhone se connecte en 3G ou je ne sais quoi pour que les applications accèdent aux actualités. Du coup, ça salé drôlement ma note temephonique.. Ma question est donc : Comment pourrais-je désactiver ou fermer les applications pour qu'elles ne se connectent pas à internet et qu'elles n'utilisent pas mon forfait ?
J'ai cependant besoin des sms et mms donc inutile de me dire de mettre mon téléphone en mode avion.

Merci de tenter de me répondre, cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
12 mai 2014 à 12:37
Salut, dans l'iPhone on peut configurer pour que celui-ci n'utilises pas internet sur le réseau 3g de l'opérateur Réglages/Réseau cellulaire et désactiver Données cellulaire, mais cela affectera aussi les iMessage et MMS Il n'y a aucun moyen pour bloquer la connexion internet de manière individuel pour chaque application.
0