16 Go est il suffisant pour un iphone 5s ?

Fermé
Br@vo#Leo - 8 mai 2014 à 00:02
 Elodie gaudry - 11 mai 2014 à 13:34
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheter l'iphone 5s et je ne sais pas si je dois prendre un 16 ou 32 go. Donnez moi votre avis svp. Merci

5 réponses

Salut, on m'a posé cette question des centaines de fois !
Voila ma réponse : moi je me suis acheté cet iphone il y a quelque mois et j'ai pris un 64go car je mettais beaucoup de musique et de films dessus. Mais pour ceux qui ne sont pas fous de musique et de film comme moi, je vous conseille le 32 go car tu es sur d'avoir assez de place. Pour moi cela ne sert strictement à rien d'acheter un 5s pour seulement 16go car tu ne pourras pas profiter de toute les nouvelles fonctionnalités, autant acheter un 3 ou un 4 alors.
Voila mon conseil. :-)
0
Robert!!!hello
8 mai 2014 à 00:14
Et aussi, les applications prennent plus de place sur l'iphone 5s que sur les anciens (taille d'écran, qualité d'images, nouvelles versions...) ! Fais gaffe moi je me suis fais piéger ! Et les nouvelles fonction (touche digitale, siri...) prennent elles aussi plus de place !
0
antoine5418 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 00:28
Bonjour j'ai acheté un iphone 5s 16G chez orange, honnêtement c'est suffisant, sauf si comme moi tu auras plein d'apli et de photo plus les vidéos que tu peux faire au ralenti je te conseils plus le 32 ^^
0
Exact minimum 32go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie gaudry
11 mai 2014 à 13:34
Oui il y aura des limites avec le 16go ! Mais le 32go est beaucoup plus sur, crois moi.
0