Problème avec le son de mon iphone 4s

Fermé
roidusurf Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - Modifié par roidusurf le 10/02/2013 à 23:33
 Momo - 13 mai 2014 à 01:02
Bonjour,

Alors voilà depuis peu mon iphone à un problème en effet j'ai du son pour les appels pu sonnerie mais je n'ai plus de son pour tous ce qui est vidéo, musique.

Quand j'appuie sur les boutons de volume le petit haut parleur s'affiche mais les carrés n'augmentent ou ne baissent pas. De plus quand j'appuie sur le bouton home deux fois et que je vais tout à gauche normalement je pourrais régler le volume mais la impossible il n'y a plus de petit cercle pour faire défiler.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947657image.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320504image.jpg

Je précise que le problème est arrivé d'un coup je ne l'ai pas fait tombé ou quoi que se soit d'autre.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Roidusurf
A voir également:

2 réponses

roidusurf Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 19
19 févr. 2013 à 09:41
Bonjour,

Merci pour votre aide sa éffectivement fonctionner pendant un court instant met le problème persiste :/
19
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
19 févr. 2013 à 16:15
Désolé mais je n'ai pas d'autres idées.
0
salut a tous , laissez votre iphone s'éteindre ( plus de batterie ) puis attendez 2-3 heures et rallumez apres pour moi ça a marché !! en espérant que cela a pu vous aider !!
0
salut a tous !! en faites ca marche mais pas longtemps!! il faut rebrancher au chargeur qq seconde puis debrancher et la ça remarche!! voili voilou
0
Newbergerac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 10:56
yo yo

rexplique un peu mieux ....une fois déchargé complètement et attendu deux à trois heures, tu rebranche quelques secondes sur le chargeur puis tu debranches à nouveau le chargeur...et c censé remarcher? tu recharges ensuites completement le tel et çà marche..durablement?
moi j ai laissé un post ici , j ai nettoyé le dock avec de l'éther laissé sécher..çà a tenu deux jours
c est assez pénible
0
moi aussi j avais le meme probléme tu quand j ai changé d chargeur ( cable + ch ) et sa remarché tout seul
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
13 févr. 2013 à 23:06
Bonjour,
alors j'ai peut être une solution. Essai de bien nettoyer ton connecteur Dock (la prise du chargeur) en soufflant, ou autre (sans l'ambimer). Cela peut résoudre ce problème mais peut être que ca vient d'ailleur.
0