Iphone 4 qui ne charge plus

Fermé
ken237 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 23:13
 Rabs - 21 juin 2014 à 02:09
Bonjour,

mon iphone 4 ne se charge plus... il n'est plus sous garantie pourtant apple l'avait changé il y a 9 mois pour une toute autre raison (ecran cassé).
je vous explique...
quand je le charge il y a la petite prise sur la batterie et non plus l'eclair donc.
j'ai changé moi meme la nappe du dock connecteur et ça a remarché... 5 jours puis rebelotte!
du coup je me suis dit que c'était la batterie donc je l'ai changé mais rien, toujours la meme chose.
maintenant j'ai reussi à recharger la batterie en debranchant/rebranchant la nappe de la carte mere une trentaine de fois ou en debranchant et rebranchant la prise du chargeur sur le dock (iphone ouvert, sans vitre arriere)... l'eclair apparait et quelques minutes apres c'est la prise qui réapparait au niveau de la batterie ou meme il n'y a plus rien sur la batterie ou encore des fois il m'indique " la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire", c'est aléatoire.
Pourtant l'iphone est posé sur la table et ne bouge plus, donc je ne pense pas que c'est un faux contact.
je precise que j'ai testé plusieurs chargeur murale ou pc mais rien n'y fait...

avez vous une idéé?

en vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 03:55
change la batterie.
0
ken237 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 08:50
J'ai déjà changé la batterie comme indiqué au dessus... Une autre idée?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 16:12
ah non... désoler
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et j'ai changé le dock et la batterie et rien y fait. De temps en temps pour aucune raison ça marche.
0