Les discussions

Iphone bloqué avec itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Celui-ci me marque lorsque je l'allume "Iphone désactivé: se connecter à Itunes" et je ne peux rien fai...

32 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
darkness51

Problème de iphone !

Bonjour, J'ai un IPHONE, le problème c'est que quand je le charge et que j'appuie le bouton HOME pendants 10sec rien se passe ! Aidez moi ! S.v.p

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Panoramix.

Iphone restaurer

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et je veux le restorer je me pose une question : est ce que je peux perdre mes contact malgré tout ??? Configur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Francesca_M

Supprimer application installer sur iphone 3

Bonjour, en vous souhaitant une bonne 2011 . Comment supprimer une application installer sur l'iphone 3 ? Merci beaucoup Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : winamax poker

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a aborder le systeme, je n'ai plus d'argent virtuel, comme fais-je pour m'en re-procurer ? Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
VampHidan

Parametrage mail laposte sur iphone4

Bonjour J'ai un Iphone 4 avec abonnement chez Orange et j'ai paramétré mon mail pour accéder à ma messagerie laposte Je reçois les mails mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eli26

Transfert agenda iphone vers outlook ou autre

Bonjour Savez vous comment synchroniser l'agenda Iphone vers Outlook s'il vous plait ? Non pas que ce tel ne soit pas bien mais il commence ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
VXgas

Recuperation de photos dans un iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 et je voudrai ne pas perdre mes photos ,actuellement dans l'aphone 3g comment dois -je m'y prendre ,,? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Rudy68

Iphone os qur htc touch hd2

Bonjour, est il possible d'installer l'iphone os sur un htc touch hd 2 (windows mobile 6.5) ? Merci de me répondre Salutations Twiners13

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nando

Probleme réseau iphone 3gs

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS. Mes barres de réseau sont présentes, mais je reçois mes SMS 15 min après leur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
di-maria

Problème de son sur iphone 4

Bonjour, J'ai un problème de puissance au niveau du son sur mon Iphone 4, j'ai "à priori" vérifié tous les réglages, mais sans succès : problème s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gregdelvallee

Sciphone

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un sciphone ou téléphone ressemblant à celui ci ... Si quelqu'un en vendait un j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chounia21

Iphone tout neuf bloquer itunes

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 4 de chez sfr et je n ai rien compris il etait bloquer directement avec itunes impossible de m en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Julien1802

Iphone a1241

Bonjour, j ai un iphone a1241, a chaque fois ke je le deverouille il me fais le sens "d'un verre briser" j ai pas trouver comment supprimmer cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mbarou

Recherche reseau iphone

Bonjour, j ai depuis peu un iphone 2 mois, mais je n ai plus de reseau il le recherche sans cesse, pourtant ma carte sim est neuve. en me baladant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
valen76000

Prbl iphone 3g

Bonjour, j' ai récemment obtenu un iPhone 3G. Lorsque j' effectue une nouvelle mise a jour, mon iPone se déconnecte, puis se reconnecte: il m' affiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
valen76000

Pour un iphone 3g

Bonjour, voilà, j ai un petit probléme, j ai acquis hier un iphone 3g, j ai voulu mettre ma carte sim dedans et il cherchais le reseaux sans le trou...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 ecran gris facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone 4, j'ai téléchargé quelques applications dont facebook et sur ce dernier je me retrouve bloqué sur la fenet...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Raphael

Iphone 4 ecran gris bloqué facebook

Bonjour, Lorsque je lance facebook sur mon iphone j'arrive sur la page de notification et l'écran est gris et je ne peux rien y faire, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn sur iphone

Bonjour, est ce que l'application msn que j'ai eu gratuitement il faut payer les message qu'oon envoie comme sur les portable ? Mercii D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A laidddee pour iphone

 Résolu

Bonjour, avec un forfait illimitic internet illimiter je paye les discussion sur msn et facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SVP

Iphone 4 : ringbuilder version complète

 Résolu

Bonjour, j'ai la version lite et je me demandais ce que contenais de plus la version complète ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Disparition d'applications de mon iphone

Bonjour, A l'issu d'une fausse manoeuvre (je ne sais laquelle), les icônes APPSTORE et SAFARI ont disparu de mon écran principal, et je sais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Musique pour iphone

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musiques comme sonneries pour mon iphone.comment puis je faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Le vibreur de mon iphone déconne

Bonsoir, Le vibreur de mon iPhone déconne quand je touche le coin de l'écran il vibre pour rien c'est très embêtant,surtout quand je l'ai dans la poc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Forfait iphone internet illimité 500mo

Bonjour, Je voudrais prendre un Iphoneavec forfait bloqué universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec une utilis...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Besoindaide

Discussion facebook sur iphone

Bonjour, j'aurai juste une petite question s'il vous plait: Dans l'application facebook sur iphone a coté des nom des personne en ligne il y a soit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Besoindaide

Même contact répété plusieurs fois sur iphone

Bonjour, après synchronisation, certains contacts se retrouvent répétés 10 fois. Pourquoi; y a t'il une façon de les effacer en 1 seule fois? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lun14

Iphone 4

Bonjour, je vais acheter un iPhone 4 à l'Apple Store de Sydney (débloqué d'origine) et je vais acheter un mois plus tard une micro sim chez Vodafone...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
John12345678910

Probleme restauration iphone 3gs 16go

Bonjour, Iphone 3SG 16Go Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 logiciel iTunes mis à jour Voici le message d'erreur reçu "iphone n'a pas pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
valen76000

Connection wifi avec iphone 3gs et livebox

Bonjour, Voilà j'habite dans un village ou j'ai aucun réseau pour appeler ( orange), cependant je viens d'avoir internet, j'ai donc essayé de conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mélissa

Iphone 4 reseau plus faible que autre téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
makinero06

Comment échanger des applis entre 2 iphone ?

bonjour a tous voila j ai un i phone 3gs et j aimerai échanger mes applications avec un pote qui a aussi un i phone 3 GS (jeux ect ...) comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tyty

Iphone 4 et samsung galaxy s

Bonjour, moi je voudrais votre avis ,entre le samsung galaxy s et l'iphone 4 pour vous vous preferer lequel ? ET VOUS NE RALER JE VOUS DEMANDE Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
VampHidan

Importer du sim vers iphone 3g

Bonjour, comment importer mes contactes du SIM vers mon iphone 3G

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tifortune

Etui iphone 4

Bonjour, Bonjour quelqu'un connaitrait il une bonne housse pour Iphone 4 ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Seb

Comment tout réinitialiser iphone

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iphone et je souhaite donc revendre l'ancien , et pour cela je souhaite TOUT réinitialiser (musique mail appli etc ......

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
titi07300

Sonnerie gratuites pour iphone 3g

Bonjour, c'est ma premiere participation parmis vois, bien que je résous pas mal de mes problemes a l'aide de ce forum! ma question aujourd'hui est...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mirouche_18

Facetime sur iphone 4

Bonjour, je possède l'iPhone 4, sans abonnement à la version 4.2.1 et j'aimerais savoir comment faire pour vraiment activer le facetime car quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daliron

Problème wifi iphone4

Bonjour, alors voilà mon soucis: j'ai achetée il y a une semaine jour pour jour un iphone4 chez sfr, depuis le début il ne capte qu'un seul réseau wif...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Débloquage iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, La nouvelle TVA faisant modifier de fait le contrat me liant à SFR fait que je pourrais les quitter en février (je suis lié pour deux ans) ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Question sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter pour noël un IPHONE 4, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vers quel opérateur me tourner..... donc merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Cher iphone sans abonnement

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphon4 32 G sans abonnement pas chere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Iphone gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si s est possible d avoir un iphone gratuit sans abonement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cHOCho49

Message iphone 4

Bonjour, j'ai recu un message sur mon écran,pas sur ma messagerie.il n'y a pas d'expediteur.Une fenetre s'est affichée avec un texte sur mon ecran...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
boubou

Iphone reboot fin de restauration

Bonjour, Mon iphone est tombé dans les toilettes lundi en fin d'apres-midi!!! sortie de l'eau de suite plus de la house de protection en cuir!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
boubou3741

Mon iphone ne charge plus.

Coucou tout le monde :) ! Alors, je vais vous expliquer mon problème D'Iphone ... Je viens d'avoir un Iphone 3G et alors qu'il est charger ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
VampHidan

Ecouté de la radio sur iphone ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la radio sur Iphone est-ce qu'il existe une application pour cela MERCI Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vparres

Wifi entre livebox et iphone 3gs

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone . J'ai eu un iphone il y'a 2 mois et je l'ai connecter en wifi a ma livebox . Sa a marcher ! Mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bgbomker

Iphone 4 et samsung galaxy s?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je voudrais savoir votre avis entre le samsung galaxy s et l'iphone 4? moi j'aime bien les deux portables . Et je suis ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena
Résultats 43551 - 43600 sur un total de 49 998