Comment marche iTunes?
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un iPhone 5s 64go et je voudrais savoir comment fonctionne iTunes:
Sur mon PC, j'ai téléchargé iTunes. Je me suis créé un compte. J'ai mis l'équivalent de 6Go de vidéos, mais pas en format iPhone 5c, juste en format MP4. Est-ce que, sur mon futur iPhone, si je me connecte à mon compte iTunes je retrouverai toutes mes vidéos?
Merci beaucoup...
Je vais bientôt m'acheter un iPhone 5s 64go et je voudrais savoir comment fonctionne iTunes:
Sur mon PC, j'ai téléchargé iTunes. Je me suis créé un compte. J'ai mis l'équivalent de 6Go de vidéos, mais pas en format iPhone 5c, juste en format MP4. Est-ce que, sur mon futur iPhone, si je me connecte à mon compte iTunes je retrouverai toutes mes vidéos?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Comment marche iTunes?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour
L'iPhone lit les MP4.
Lorsque vous connecterez l'iPhone à l'ordinateur vous pourrez faire une synchronisation du contenu d'iTunes et retrouver vos videos sur l'iPhone.
L'iPhone lit les MP4.
Lorsque vous connecterez l'iPhone à l'ordinateur vous pourrez faire une synchronisation du contenu d'iTunes et retrouver vos videos sur l'iPhone.
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
4
Comment? Je branche mon iPhone au PC, et iTunes reconnaîtra mon appareil?
fred.ml
Messages postés
18638
Statut
Modérateur
5 118
Salut, oui lorsque l'on branche l'iPhone à l'ordinateur iTunes le détecte automatiquement, la toute première fois lorsque l'on branche l'iPhone il faut attendre un peu le temps que l ordinateur installe les drivers automatiquement..