Problème de synchronisation iphone - itunes
HI30
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Babeth -
Babeth -
Bonjour,
suite à une interruption lors de la mise à jour de mon iPhone, j'ai perdu tout ce qui était sur celui-ci, ai réussi à le remettre en marche, mais, n'arrive plus à le faire synchroniser avec iTunes.
iTunes reconnait la présence du iPhone, après m'avoir écrit le message suivant:
iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard .
J'ai évidement appliqué les instructions à plusieurs reprises, rien. Après avoir cliqué sur "ok", correspondant à ce message, iTunes reconnait la présence du téléphone mais il est inaccéssible à travers celui-ci.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
suite à une interruption lors de la mise à jour de mon iPhone, j'ai perdu tout ce qui était sur celui-ci, ai réussi à le remettre en marche, mais, n'arrive plus à le faire synchroniser avec iTunes.
iTunes reconnait la présence du iPhone, après m'avoir écrit le message suivant:
iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard .
J'ai évidement appliqué les instructions à plusieurs reprises, rien. Après avoir cliqué sur "ok", correspondant à ce message, iTunes reconnait la présence du téléphone mais il est inaccéssible à travers celui-ci.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Problème de synchronisation iphone - itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
9 réponses
J'ai le même problème que Steve!! j'essaye de synchroniser mais on me demande un code, et pour cela il faut ouvrir un compte Apple mais même quand le compte a été ouvert ça ne marche toujours pas!!!! Quelqu'un pourrait m'aider?
JC
Le IOS 501 ne synchronise plus aec gmail, il faut maintenant passer par Itunes: synchroniser les contacts et choisir gmail
moi ossi j ai un probleme de sychronisation . quand je clic sur synchroniser il commence et apret quelques secondes il marque " l iphone ne peut pas etre synchroniser une erreur inconut c est produite (13019)" aidez moi stp c est la galere totale merci d avance
Bonjour, j'ai le même problème que toi en + moi j'ai pas fait de mise a jour iPhone tout neuf je l'ai activé moi même mais le problème quand je le branche à lordi itune s' ouvre avec ce message donc je sais pas du tout c'est quoi le souci
Si t'aura la solution dis moi comment faire stp pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Si t'aura la solution dis moi comment faire stp pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai finalement contacté Apple, ils m'ont fait faire des manip, puis ont décidé de rapatrier l'Iphone par UPS, à leurs frais.
Ils le réparent ou me le changent et le renvoient sous 5 jours max.
Ils ont un numéro Hot line gratuit, que tu trouveras dans les docs.
Voilà !
@+
j'ai finalement contacté Apple, ils m'ont fait faire des manip, puis ont décidé de rapatrier l'Iphone par UPS, à leurs frais.
Ils le réparent ou me le changent et le renvoient sous 5 jours max.
Ils ont un numéro Hot line gratuit, que tu trouveras dans les docs.
Voilà !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai également le meme probleme et qui est survenu comme ça, sans rien faire de plus
j'ai beau regardé sur plusieurs forum mais sans succès
j'ai également le meme probleme et qui est survenu comme ça, sans rien faire de plus
j'ai beau regardé sur plusieurs forum mais sans succès
Bonjour à tous,
Ayant eu le même pb iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard j'ai trouvé la solution qui m'à été donnée par le service technique d'Apple. VOIVI LA MANIP :
Dans le panneau de configuration
1°) Désinstaller Itunes
2°) Désinstaller Apple Software Update
3°) Désinstaller Apple Mobile Decice Support
4°) Désinstaller Bonjour
5°) Désinstaller Apple Application Support
RESPECTEZ L'ORDRE DE DESINSTALLATION
6°)Redémarrez votre ordi
7°) Télécharger la dernière version d'Itunes sur le site d'apple 11.1.2.32 installez et pour moi ça à marché, j'espère que pour vous cela marhera également. A+
Ayant eu le même pb iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard j'ai trouvé la solution qui m'à été donnée par le service technique d'Apple. VOIVI LA MANIP :
Dans le panneau de configuration
1°) Désinstaller Itunes
2°) Désinstaller Apple Software Update
3°) Désinstaller Apple Mobile Decice Support
4°) Désinstaller Bonjour
5°) Désinstaller Apple Application Support
RESPECTEZ L'ORDRE DE DESINSTALLATION
6°)Redémarrez votre ordi
7°) Télécharger la dernière version d'Itunes sur le site d'apple 11.1.2.32 installez et pour moi ça à marché, j'espère que pour vous cela marhera également. A+